titou@boss Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 kikou!!! G installer une Xecuter 2 et je voudrai aller sur le net avec ma xboxen sachant que j'ai: - un ordi - et un casque mais jaimerais ne pa payai le xbox live !!! thx d'avance Bye
bestnel Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 tuto ou la section pour le live alternative bon aller un petit coup de pouce --> xboxconnect ou xlink
titou@boss Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 slt !! tu pourai menvoyer un tuto et une adresse pour maider !!! ty
bestnel Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 pas de probleme que ca a faire met y un peu tu tiens voila un super liens ---->
skator Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 mais jaimerais ne pa payai le xbox live !!! Aller sur le Live sans payer c'est impossibles. Après en gratuit y a : www.xbconnect.com La référence pour Halo 2 ou bien Xlink KAI pour les autres jeux
titou@boss Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 C simpa de maider !! mais G un piti pb! G 2 ordi et ma xbox brancher en raiso et quand jessaye daller sur internet ac ma Xbox , elle me di kil i a conflict entre les ip de ma xbox et de mon 2 eme pc mis en raison comme ac ma xbox o pc pere comment pe faire pour : soit changer lip pour qil i a que ma Xbox et mon pc pere ac la mm ip ou kkun me propose otre chose !lol aller @++++
Spy88 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 jai pas trop piger la fin pourrai tu ecrire normalement pas en sms merci ++
titou@boss Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 enfette si tu ve je voudrai savoir si kkun pourais maider a trouer la soluce !! car je C po quoi faire
gwenlaureng Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Salut, Change l'ip du pc concerné... Bye
titou@boss Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 oaui G essayer mais je C po comment le faire.... ou il faut aller si tu prefere !! bye
gwenlaureng Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut, clique droit sur "favoris reseau", "proprietes" clique droit sur "connexion au reseau local" ou le nom de la connexion si le nom a été changé, "proprietes" double clique sur "protocole internet (TCP/IP) et la tu changes les paramaetres. bye
Fotz Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ca, c'est s'il utilise Windows. Si tu utilises Mac OS X. Ouvre les "Préférences Systèmes". Ensuite va dans "Réseau". Tu selectionnes "Ethernet Intégré". Ensuite, à côté de "Configurer IPv4", tu selectionnes "Manuellement" et fais les changements que tu veux ...
Quarentin Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bon, alors on va être clair pour pas prendre de mauvaises habitudes. Ici, on n'écrit pas en langage SMS et on fait un effort pour l'orthographe. Sinon, c'est la poubelle.
Messages recommandés