Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

VOila je lance un petit topic pour savoir ce que vous aimeriez

trouvé comme acessoire ( et non soft ou autre emulateur) pour votre PSP

Moi ce que j'aimerai trouvé cest un casque sans fil comme celui de l'ipod

00134446.jpg

00134447.jpg

Link Source : Clubic

a vous de dire ce que vous aimeriez trouvé sur vos PSP

a vos idées :)

ps : Noubliez pas le slogan de sony

Vous en avez rever sony la fait ( tan il passe ici et prenderons nos idée)

Modifié par geodemars
Posté(e)

alors personnellement un kit sortie tv sa avec une manette sa doit etre la classe de l'emener partout et la branché sur une tv salon ou autre...

Un clavier souris sans fils pour surfer ou mieux un kit pour rendre l'ecran tactil. :lol:

amicalement Misteroufff(lol pris l'abitude de yo)

Posté(e)
il y a deja un casque sans fils vendu sur lik sang je crois, mais a la limite nimporte quel casque sans fils pour mp3 fera l'affaire

ben vu les branchement de casque sur la psp je pense que non , car il y a le jack standard et a coté une fiche ( peut etre est ce pour commandé la partie son et track cu casque )

Posté(e)
il y a deja un casque sans fils vendu sur lik sang je crois, mais a la limite nimporte quel casque sans fils pour mp3 fera l'affaire

ben vu les branchement de casque sur la psp je pense que non , car il y a le jack standard et a coté une fiche ( peut etre est ce pour commandé la partie son et track cu casque )

je prend mon casque standars (Sennheiser powa ) avec une fiche JACK , il rentre parfaitement dans la psp .

la fiche a coter du "troue" jack sert tout simplement a connecter la mannette d'un casque ( ex : casque value pack avec sa mannette de commande grise )

Posté(e)

je prend mon casque standars (Sennheiser powa ) avec une fiche JACK , il rentre parfaitement dans la psp .

la fiche a coter du "troue" jack sert tout simplement a connecter la mannette d'un casque ( ex : casque value pack avec sa mannette de commande grise )

ouaip c ce que je pensais melo :)

et c'est vrai que une sortie que on branche sur une télé pour faire console portable que tu branche de partout avec laconsole qui sert de manette c terrible

pour allép lus loin ce petit adapteur marcherai en wifi et la console interagirai avec la télé en wifi ( la je reve lol )

Posté(e) (modifié)

salut les gueux !!

EDIT DE LA MODERATION : Pardonnez moi j'ai cru qu'on etait sur skyblog...

escuse moi trash30 mais je ne souvien plus de ce ke javais poster merci de me le rapeler si possible sans vous deranger .

cordialement benoit

Modifié par benoit
Posté(e)

Lu,

Benoit on est pas chez mémé ici, soit tu a quelquechose d'interessant a dire et tu poste, soit tu garde tes photo pour toi, deuxieme et dernier avertissement sans frais merci.

Posté(e)

oui le tuner TV me semble un bon accessoire à moi aussi !!!

Sinon sortir la psp sur la TV je pense que vu les graphismes, ce ne serait vraiment pas très joli ... ça claque bien plus sur son petit 16/9 ;)

• 3 semaines après...