geodemars Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) VOila je lance un petit topic pour savoir ce que vous aimeriez trouvé comme acessoire ( et non soft ou autre emulateur) pour votre PSP Moi ce que j'aimerai trouvé cest un casque sans fil comme celui de l'ipod Link Source : Clubic a vous de dire ce que vous aimeriez trouvé sur vos PSP a vos idées ps : Noubliez pas le slogan de sony Vous en avez rever sony la fait ( tan il passe ici et prenderons nos idée) Modifié le 27 juin 2005 par geodemars
Misteroufff Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 alors personnellement un kit sortie tv sa avec une manette sa doit etre la classe de l'emener partout et la branché sur une tv salon ou autre... Un clavier souris sans fils pour surfer ou mieux un kit pour rendre l'ecran tactil. :lol: amicalement Misteroufff(lol pris l'abitude de yo)
Ishan Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 il y a deja un casque sans fils vendu sur lik sang je crois, mais a la limite nimporte quel casque sans fils pour mp3 fera l'affaire
geodemars Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 il y a deja un casque sans fils vendu sur lik sang je crois, mais a la limite nimporte quel casque sans fils pour mp3 fera l'affaire ben vu les branchement de casque sur la psp je pense que non , car il y a le jack standard et a coté une fiche ( peut etre est ce pour commandé la partie son et track cu casque )
Melo Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 il y a deja un casque sans fils vendu sur lik sang je crois, mais a la limite nimporte quel casque sans fils pour mp3 fera l'affaire ben vu les branchement de casque sur la psp je pense que non , car il y a le jack standard et a coté une fiche ( peut etre est ce pour commandé la partie son et track cu casque ) je prend mon casque standars (Sennheiser powa ) avec une fiche JACK , il rentre parfaitement dans la psp . la fiche a coter du "troue" jack sert tout simplement a connecter la mannette d'un casque ( ex : casque value pack avec sa mannette de commande grise )
skator Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Le casque est assez beau mais l'idée de branchement sur téléviseur est énorme et assez pratique selon moi
geodemars Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 il y a deja un casque sans fils vendu sur lik sang je crois, mais a la limite nimporte quel casque sans fils pour mp3 fera l'affaire ben vu les branchement de casque sur la psp je pense que non , car il y a le jack standard et a coté une fiche ( peut etre est ce pour commandé la partie son et track cu casque ) je prend mon casque standars (Sennheiser powa ) avec une fiche JACK , il rentre parfaitement dans la psp . la fiche a coter du "troue" jack sert tout simplement a connecter la mannette d'un casque ( ex : casque value pack avec sa mannette de commande grise ) ouaip c ce que je pensais melo et c'est vrai que une sortie que on branche sur une télé pour faire console portable que tu branche de partout avec laconsole qui sert de manette c terrible pour allép lus loin ce petit adapteur marcherai en wifi et la console interagirai avec la télé en wifi ( la je reve lol )
Mortis Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Bonjour, Voici l'accessoire INDISPENSABLE pour les accros du genre (moi compris), j'ai nommé : le tuner tv Sony officiel ! http://www.mts.net/%7Etbhouse/aboutme.htm voila PS : ceci n'as rien a voir avec le sujet mais ca pourrais en interesser plus d'un : c'est un site sur les themes pour psp (les fond d'écrans) http://www.pspthemes.com/main.php Bon amusement
benoit Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) salut les gueux !! EDIT DE LA MODERATION : Pardonnez moi j'ai cru qu'on etait sur skyblog... escuse moi trash30 mais je ne souvien plus de ce ke javais poster merci de me le rapeler si possible sans vous deranger . cordialement benoit Modifié le 5 juillet 2005 par benoit
trash30 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Lu, Benoit on est pas chez mémé ici, soit tu a quelquechose d'interessant a dire et tu poste, soit tu garde tes photo pour toi, deuxieme et dernier avertissement sans frais merci.
MeteK Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 oui le tuner TV me semble un bon accessoire à moi aussi !!! Sinon sortir la psp sur la TV je pense que vu les graphismes, ce ne serait vraiment pas très joli ... ça claque bien plus sur son petit 16/9
MeteK Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 on à bien compris benoit , "lachez vos comm" ..... mdr .... un skyblob ...
geodemars Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 merci trash 30 il poste ces image partout lol c vrai benoit tu devrai touvrir un blog sur ton egerie
FMR Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, Moi aussi je vote pour le tuner TV, mais un modèle TNT ou Herzien et TNT.
Messages recommandés