Splinter Cell Chaos Theory En Coop

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous ;)

en mode coop

je suis bloquer avec un pote dans le bunker biochimique :(

pas moyen de crée l'echantillon demander !!!

il y a bien le compartiment cryogenique mais on arrive a rien faire :huh: :fouf:

si quelqu'un as une idée :ok:

merci d'avance chinese

Modifié par bestnel
Posté(e)

un petit up

en effet normalement on se refait une partie ce soir bien sur si on as la reponse :(

personne n'as fait les mission en coop ?

Posté(e) (modifié)

:D yop salut si je capte bien c la ou il ya 2 cellule (elles se nomment a et bb) chacun doit en prendre une et en fonction de la lettres que tu a choisi il faut actionner enmeme temps les jauges (matte dans tes notes il y a la formule correspnodante pour chaques cellules)l'imortant c d'effectuer la manip ensemble bien syncro chacun dans une cellule.....(il te faut avoir pris les fioles de sang dans la piece a cote de celle ou le singe est en cage)

voili

le monde coop est enorme c vraiement sympa surtout si tu as le casque ....bon game :D

chinese

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

je te remercie mais bon pour ce soir le game est tomber a l'eau des que possible on teste ca

et merci pour la fiole de sang me rappelle pas en avoir recuperer :(

enfin pouvoir continuer

chinesechinesechinesechinese

ps : avec le casque nickel sutout pour appeller les ennemis :D

Posté(e)

enfin un francais qui joue en coop ca merite un peu d'aide:

pour avoir la fiole de sang c presque au debut

dans une piece ou un mec parle avec un singe (faut le niker en silence)attention y a du monde qui risque d'arriver, donc une fois cela fais sort de la piece et rentre dans la piece a coté , dans cette piece y a une porte et les fioles se trouve ici mais les fioles en questions tu ne pourras les recuperer que une fois qu'on te les demandera.....

ensuite courage hihihi

bon jeux surtout qu'il es terrible

bye

stef

(tag sur xlink stef)

Posté(e)

merci pour les info ;)

il faut que je chope mon cousin pour faire une partie et enfin finir ce niveau :)