xerox Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) bonjour à tous, Il y a plusieurs semaines, j'ai installé l'exploit d'adoubeur, qui marchait parfaitemant. Puis hier, je me suis dit qu'il faut peut etre le mettre à jour ce bon petit unleashX ! alors je prend la dernière version sur gueux, puis je fait copier/coller dans c j'étein, je redémarre, et la surprise un écran avec toutes les langues et 1 chiffre en haut à gauche: 13 bon, je flippe, j'me di merde merde merde, qu'est ce que j'fais ???? j'me dit qu'il faut que je réinstalle l'exploit. je lance splinter cell, je suppr mes sauvegardes, puis je lance le profil linux, j'arrive sur l'auto installer, j'fais installer l'esploit UXE, puis la surprise, impossible de renommer fonts !! je lance flasfxp, je suprime tout mon c, et je remet a la place le backup du c d'origine. j'éteint le bignoufe, j'le redémarre, bon deja ya le dash MS d'origine ( j'suis rassuré ) je lance splinter cell, puis l'exploit UXE, et la encore erreur, peut pa renommer le fonts ! donc je reflipe, et comme un con, je suprime par flasfxp le dossier e/udata/...(la ou ya les fichiers auto installer UXE) j'étein, je rédémarre, et la encore une erreur ! bon, je tente le hotswap, mais quen je banche sur l'ordi le dd, celui se bloque ! je remonte tout, je démarre la bobox, et une nouvelle erreur: 01 résultat : peut plus lancer de jeux donc peut plus relancer l'auto installer UXE et donc peut plus me connecter en ftp ! j'abandonne donc, ayant perdu tout espoir,...et décide de demander de l'aide aux pros de gueux pour essayer de résoudre les conneries d'un petit con d'étudiant qui est en vacance pendant 2 mois, et qui va pas tarder à se tirer une balle dans la tete... Modifié le 30 juin 2005 par xerox
Messages recommandés