Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite à une mémorable partie de Halo en multijoueur à 2 xbox, je souhaiterais passer le pas et jouer à 4 xbox !!

D'après ce que j'ai compris, il faut un hub et que chaque console soit relié par un rj 45 droit au dit hub !!

Jusque là tout est clair, c'est ensuite dans le choix de la machine et dans son utilisation que tout ce comlique !!

D'une part, est-ce que quelque chose comme ça suffit :

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=15531238

Peut etre que cela ne va pas assez vite !! L'interet c'est que ce ne soit pas trop cher non plus !! Si vous avez des suggestions (si ça ne gène pas les modos !!)encore moins cher je suis preneur ;)

Est-ce qu'il faut que ce dit hub soit connecté à un pc ?? (est-ce qu'il faut changer encore dix mille protocoles ??) Ou juste le fait d'etre branché à une prise suffit (ce qui m'arrangerait bien) on branche et voilà :wacko:

Merci de votre aide !!

PS1 : Pardon si je n'ai pas poster dans la bonne rubrique, mais je n'ai rien trouver dans la section jeux .... Merci de déplacer si faute il y a !!

PS2 : qu'est ce qu'il ya comme autre jeux que l 'onpeut jouer à 4 consoles à part les 2 halo !!

Invité TNTbox
Posté(e)

Salut

oui avec un hub de 4 ports tu pourras, peut importe lequel.

tu na qu'a brancher les xbox sur le hub. elles doivent toute avoir une classe d'adresse similaire, genre 192.168.0.x meme mask 255.255.255.0

et c'est tout pas besoin de pc

bien que tu puisses aussi avoir un pc de raccorder au hub mais pour jouer en link de xbox<->xbox pas besoin.

des jeux 4 joueurs y en a trop pleins :lol: heureusement.

++

Posté(e)

Salut toi, dit tu peux donner des precision sur ta connextion internet ( type de modem, connexion ), .sinon, pour jopué a quatre, effectivement il te faut un routeur, afin qu'il puisqu'il puisse t'atribuer automatiquement une adresse IP a tes console ( DHCP, preferable lorsqu'on s'y connait pas ). Maintenant pour celui que tu propose, il me semble qu'il manquera un port .

1 port pour la connexion avec PC ( internet ) + 4 autres pour les console...

Posté(e)
Salut toi, dit tu peux donner des precision sur ta connextion internet ( type de modem, connexion ), .sinon, pour jopué a quatre, effectivement il te faut un routeur, afin qu'il puisqu'il puisse t'atribuer automatiquement une adresse IP a tes console ( DHCP, preferable lorsqu'on s'y connait pas ).  Maintenant pour celui que tu propose, il me semble qu'il manquera un port .

1 port pour la connexion avec  PC ( internet ) + 4 autres pour les console...

Salut,

si je reprend ce qui est ecrit au dessus, pas besoin de connecter le Hub à un ordi donc 4 port devrait suffir !!

Posté(e)

Tu branches toutes les consoles dessus, tu crée une partie su une console et les autres joignent.

Il n'y a rien à config ...

;)

(Exemple : Halo 2)

Invité TNTbox
Posté(e)

oué surtout qu'une xbox recherche une autre xbox via la mac adresse donc l'ip on s'en tape un peu.

++

Posté(e)
Salut toi, dit tu peux donner des precision sur ta connextion internet ( type de modem, connexion ), .sinon, pour jopué a quatre, effectivement il te faut un routeur, afin qu'il puisqu'il puisse t'atribuer automatiquement une adresse IP a tes console ( DHCP, preferable lorsqu'on s'y connait pas ).  Maintenant pour celui que tu propose, il me semble qu'il manquera un port .

1 port pour la connexion avec  PC ( internet ) + 4 autres pour les console...

Hors sujet ;)