fredix66 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème en ce qui concerne le cd yopsolo mais en fait ça vient de la box de mon cousin car quand j'installe par exemple une installation avancée et je choisis soit evolutionX ou soit Avalaunch sur C et applications sur C ou E et bien quand je reboot, la box se lance direct sur ms dash et pour acceder à evolutionX ou Avalaunch, il faut que je passe par boxplorer et là, je clique sur Evoxdah.xbe et là seulement je tombe sur mon dash choisi lors de l'install !! Alors, si quelqu'un pouvait m'aider, j'aimerais bien savoir comment remédier à ce problème pour que la console se lance sur EvolutionX ou autre, directement !! Merci d'avance pour votre aide ! Fredix66 Modifié le 27 juin 2005 par fredix66
Xnico72 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut, Tu renommes ton Ms dash Qui doit certainement s appeler xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe et ton evox qui doit certainement s appeler default.xbe en evoxdash.xbe, ensuite tu reboot et normalement tu booteras sur evox! A+
fredix66 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 salut et merci à toi mais j'ai fait ce que tu m'as qit et ça marche pas, il me met "erreur 13" MS Dash c'est xboxdash.xbe, je l'ai mis en msxboxdash.xbe et EvoX c'etait Evoxdash alors je l'ai laissé tel quel et ça m'a fait l'erreur 13 alors voilà merci quand méme mais si tu as une autre idée je suis preneur parce que là je me prends la tete depuis 2 jours et rien à faire !! Merci de votre compréhension !! Fredix66
Fotz Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut, si tu as une puce, télécharge le Master CD Fotz et refais tout depuis le début. 1) Tu formates toutes tes partitions (en prenant soin de faire d'abord un backup de tout ton HDD Xbox sur ton ordinateur) 2) Tu restaures a partition C: d'origine à l'aide du CD 3) Tu remets tes dossiers "Udata" et "Tdata" de ton backup sur ton HDD à la racine de la partition E: 4) Tu installes un dashboard alternatif à l'endroit que tu veux (soit à la racine de la partition C: soit à la racine de la partition E: soit à la racine de la partition F:) 5) Tu installes tous les logiciels et émulateurs que tu veux 6) Tu flashes ta puce avec un bios adéquate (bonne taille et bonne version de console) à partir du CD 7) Enjoy ...
Xnico72 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) re Desole Freddix, il est vrai que j ai pris un petit peu un raccouci pour t expliquer mais c est bizard quand meme que ca ne marche pas ,tu dois avoir un petit souci au niveau de l install que tu as fais mais...bon maintenant tu n as plus qu a suivre ce que Fotz t ai dit et ce sera bon. EDIT:Mets [Resolu] dans ton post en editant ton premier message et changeant le titre puisque tu as trouve! + Modifié le 27 juin 2005 par NiCo_L_aS
fredix66 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 ça y est j'ai reussi, en fait, Evox est renommé en xboxdash, ms dash en msdash et l'evox.ini modifié à la ligne MS Dash = msdash.xbe c'est tout ! En tout cas merci de votre aide, c'est sympas, ça m'a fait cogiter et j'ai trouvé la soluce !! encore merci et longue vie à GUEUX, le forum qui facilite la vie !! Fredix66
Messages recommandés