niico666 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut à tous!!!! Après avoir installé unleashX en suivant le tuto, je n'arrive plus à accéder au dash ms d'origine!!!!! Quelqu'un pourrait-il me venir en aide????? Merci d'avance @+
jp33 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 c'est dans le config.xml que ça se passe ..... Et il faudrait savoir si tu as une puce ou un exploit .... Et enfin, comment se nomme l'executable de ton MS Dash (ça, c'est surtout si tu as un exploit)
niico666 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 l'exécutable se nomme xboxmsdash.xbe A priori je dois avoir un exploit uisque je n'ai pas pucé ma petite bobox!!!! Je suis allé voir l'article du forum que m'a conseillé lestat4ever, je l'essaye et je vous recontacte!!! merci pour votre aide @+
niico666 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 resalut à tous!!!! J'ai regardé avec la plus grande attention ce que m'a conseillé lestat4ever et je ne capte rien du tout!!!!! Si quelqu'un peut me décoder ça serait bien volontiers!!!!! Merci d'avance et désolé de vous emmerder!!!! @+
couz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 moi g unleash! avec une duox2 !! et moi pour aller sur le dash ms et bien c xbox perso! mais aparame,nt toi c pas pareil!!
niico666 Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Après avoir parcouru le forum, j'en ai conclu que pour eviter cette erreur 21 quand je lance ms dash, il fallait que je patche le fichier .xbe original de ms dash pour lui faire récupérer ses fonts sur f0nts et non sur fonts. ai-je raison??? merci pour vos conseils avisés!!! @+
niico666 Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 faut-il modifier le fichier .xbe à la main avec un éditeur hexadécimal et existe-t-il un programme qui permette de patcher ce fameux fichier???? Quel éditeur hexadécimal me conseillez-vouz????winhex??
niico666 Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 je sais pas, c'est un vip gueux qui l'a conseillé!!!! A priori tu devrais avoir raison!!!!Mais je vais essayer quand même et je vous tiendrai au courant de cette affaire!!! Par ailleurs, lestat, tu as compris ce que t'ont conseillé les pros de msdash sur ton forum car pour moi, c'est vraiment du chinois!!!! @+
niico666 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) après avoir changé le fonts en f0nts avec winhex, je pensais avoir fait le plus dur. Mais quand je fais démarrer le msdash sur le menu d'unleash, le dash se lance puis il me marque:"mise à jour terminée.lancement de la nouvelle vernsion du jeu" puis il revient systématiquement sur le menu d'unleash <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>PLEASE HELP!!!!!!!! </span> Est-il normal que winhex me trouve qu'une seule occurence de fonts???? merci pour vos réponses @+ Modifié le 7 juillet 2005 par niico666
niico666 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 serait-ce un mauvais dash par rapport à ma version de ma bobox???? Mes fichiers sur c:/ sont audio f0nts fonts xboxdata.17f14d00 xodash dash_original.xbe xboxdash.xbe quel dash je possède??? 5960?4920? merci pour vos réponses @+
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Bonsoir, Bon je n'ai pas tout lu les posts, mais apparament tu peux booter quand même les cd/dvd réinscriptible? Si oui, tu prends le CD RCX ou le scud x de yop solo, tu le graves, ensuite tu fais une installation de l'exploit UXE et tu n'oublies pas de relocker ton DD ( tout est proposé no soucy). Après surprise tu n'auras plus d'erreur 21, tu pourras retourner sous le Dash MS. SI besoin n'oublies pas de mettre à jour le dash unleashx ( je ne sais plus quel version est proposé sur le cd de yo). Modifié le 7 juillet 2005 par Sébastien_Grosjean
niico666 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) le scud x de feu yopsolo est récupéré, il fait bien 128Mo environ??? C'est le baby scud X???? Est-il suffisant ou faut-il récupérer le scudX complet??? Est-il vraiment facile à installer??? J'ai tellement peur, à force d'être trop perfectionniste, de niquer le dash que j'ai Tu peux m'en dire plus stp??? merci d'avance @+ Modifié le 12 juillet 2005 par niico666
jp33 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) nop, il faut le complet (le baby, c'est uniquement pour les puceux ....). Avec, tu ne risques absolument rien (à part la coupure secteur pendant le formatage ). Tu auras le dernier MS Dash (le 5960) et évidemment fonctionnel .... et toujours un exploit .... Choisis "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)", seul ton C: sera touché (voir très légèrement formaté ) ..... Sauvegardes ton eeprom.bin sur ton PC avant, les coupures secteurs, ça arrive toujours au mauvais moment .... Modifié le 12 juillet 2005 par jp33
niico666 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 okje vais essayer!!!! Pour la sauvegarde de l'eeprom.bin, je le transfère directement de la xbox au pc via ftp???? Où se trouve-t-il ce fameux fichier??? merci de me répondre @+
jp33 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) d'origine, ce fichier n'existe pas, il faut aller le chercher sur la carte mère .... Pour cela, utilises soit EvolutionX (vérifies que tu n'as pas un dossier E:\backup) ou Config Magic (avec lui, il se nomme backupeeprom.bin et se trouve dans le dossier de Config Magic). Pour Evox, le Master Gueux a cette option dans son Dash .... Une fois rappatrié par ftp sur ton PC, ta console ne risque plus rien .... Modifié le 13 juillet 2005 par jp33
Messages recommandés