Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous vous rappelé d'un jeu de voiture auquel on jouai il y a deja quelque temps dans les salles de jeux. C'etait une ferrari decapotable avec un belle blonde en passagere.

Cela vous dit quelque chose

Posté(e)

non je ne parlais pas pour mac mais pour la psp si on pouvais me faire un rep avec MAME et la rom de outrun ainsi que MAME%. Qu'il ne me reste plus qu'a le mettre sur la MS.

Merci beaucoup.

Posté(e)

personnellement j' ais essaye le mame 0.76 d' irem mais j arrive pas le faire tourner par contre je ne sais pas si out run est deja emule. Tu devrais essayer aussi l' emulateur neo geo cd qui est tres bien celui la je peux te l' envoyer.

Quel est le model de ta psp 1. ou 1.5 ???

Posté(e)

non on ne peut pas j arrive a faire tourner le mame 0.96 d irem pour faire tourner out run tu dois tel le sega edition je te donne le lien

http://psp-news.dcemu.co.uk/pspmame096.shtml

en suite tu dezippes tu met les fichiers dans un dossier MAMEPSP tu met ta roms dans un dossier ROMS que tu met dans MAMEPSP et tu transfert tout ca dans GAME sur ta psp voila ;)

Posté(e)

Ahh t'es sous os 9... car j'ai vu sur psphack qu'un logiciel était sorti pour que les émulateurs marchent sur 1.5. Je pense qu'il ne marche que sur os X mais jsuis pas sûr.

a plus