binoutchou Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour a tous, J'ai de multiples question suite au changement de lecteur xbox par un lecteur pc et surtout les conséquences que cela m'a amené. je viens donc de changer mon lecteur dvd samsung 605f donc le bon gros lecteur qui ne lit rien de chez samsung pour un teac 516d en suivant le tuto de peuch http://14gg929.ifrance.com/index1.htm Ce n'est pas le meme lecteur mais bon j'ai trouvé tous les points et les cd-r fonctionnent sans problème. Par contre les dvd passent pas, que se soit avec le xboxdash et la télécommande ou avec dvdx ou encore xbmc Sous le xboxdash car reboot sans arret Sous dvdx il ne reconnait pas de dvd, c'est comme si le lecteur était vide Sous xbmc je vois le contenu du dvd mais je ne peux pas lancer le dvd. Quelqu'un aurait-il une petite idée? Ensuite ce lecteur est très très bruyant, dès que je met un cd-r dedans: VRAOUUUUM, une vraie turbine, il est tout le temps a fond, je me demandais si il y avait moyen de réduire sa vitesse histoire de le calmer car la j'ai l'impression d'avoir un avion sous la télé. Mais bon me direz c'est un lecteur a 30€ chez rue du commerce on peut pas lui demander le lune non plus. Je me disait augmenter le cache de la lecture mais je ne sais pas si ca changerai quelque chose et jusqu'a combien je peux le monter sans que ca influe sur le reste? Enfin j'ai un problème au niveau des températures afficher dans le dash, une fois le dvd inséré elles m'indiquent 90°c pffffffffff fait chaud dans la box je veux bien que se soit la canicule mais quand même lol Au démarage elle m'indique 9° et quand je met un dvd ca passe direct a 90°, quand je met un cd-r ca monte a 35°.... Les températures ne sont plus crédibles du tout Pour ce qui est de ma config: teac 516d xbox 1.6b alladin xt evox 3935 Merci beaucoup de votre aide et de votre patience
binoutchou Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 Bonsoir, bon j'ai progressé par rapport a ce matin: j'ai repris mon petit testeur et j'ai trouvé un "autre" point ready sur le lecteur (en fait le premier n'était pas bon car je n'avais pas fait gaffe qu'il fallait une tension de 0 quand il n'y a pas de cd inséré lol) qui s'avère fonctionner nettement mieux que le premier car la les des dvd fonctionnent mais uniquement sous xbmc. Sous msxboxdash ca plante par contre la lecture des dvd sous xbmc est ultra silencieuse cool ( un point positif pour ce lecteur en plus du prix c'est le silence de la lecture des dvd) mais ca ne change rien au niveau du bruit pour les cd-r, c'est toujours top gun dans mon salon quand je lance un cd-r. Je pense que maintenant la solution vient d'un problème de logiciel, le msxboxdash peut-il reconnaitre un lecteur autre que mon samsung d'origine?? j'ai testé avec la télécommande je vais maintenant tester sans la zapette et donc avec dvdx pour voir si ca change quelque chose Les températures, c'est toujours le même problème: c'ets le bordel ! Donc si quelqu'un a une idée pour le bruit des cd-r, la lecture de dvd sous le msxboxdash et enfin pour les températures je suis preneur. Merci de votre aide et de votre patience
Messages recommandés