lorasarh Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) salut a tous et toutes je remet un post car je vais peter un cable dans pas longtemps car je cherche un tutos expliquant CLAIREMENT : - La fabrrication d une nappe IDE a 4 connecteurs ainsi que - Le montage d'un interupteur pour pouvoir selectionner entre le lecteur original et celui que j'ai brancher en externe J'ai suivi le tutos permettant de monter le lecteur ainsi que le hdd sur un rack et ce tutos fait reference aux modification pouvant etre apporter mais je ne trouve rien a ce sujet hormis Certains membres qui vous disent " faites un tour dans les tutos " donc j ai lu tous les tutos 1 a 1 mais rien de precis Alors soyer sympa aidez moi svp je croise les doigts pour qu une personne m aide merci d avance Modifié le 27 juin 2005 par lorasarh
lorasarh Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 bon alors voila il y a enfin une personne qui ma contacter par msn donc allez tous faire un tour chez lui c le top http://perso.wanadoo.fr/modmachine.b-woy/acceuil.htm vous trouverez le tuto en image avec les schemas @+
dje_forever Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Slt, afin de rendre ton post utile à un plus grand nombre de personne, je te conseille d'editer le titre de ton sujet pour le rendre explicite Merci d'avance. @+ Dje_forever
Messages recommandés