PoRtaSoniX Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Bonjour , Je ne suis pas un expert en la matière mais j'ai unleash X installé comme dashboard (logique ) et j'ai une puce Aladin Advance mais je ne peux pas quitté un jeu en cours de partie alors que mon pote à la même dashboard que moi mais par contre , lui , peut quitter un jeu en cours d'une partie sans forcément redémarrer la xbox. Enfin si vous pouviez me dire ce qui faut faire comme manip pour que je puisser quitter un programme ou un jeux... Quel programme je dois utiliser pour mettre à jour mon "bios". Merci d'avance, Portasonix2k5 Modifié le 27 juin 2005 par PoRtaSoniX
Fotz Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Salut, tu peux télécharger le Master CD Fotz et flasher ton Aladin Advance avec (taille du bios obligatoirement de 256k et prends en un qui correspond à la bonne version de ta console). Sur mon CD, tous les bios gèrent l'IGR (In-Game-Reset), ce qui va te permettre en effectuant une combinaison de touches (les deux gachettes + start + back) de revenir sur ton dash UnleashX ...
PoRtaSoniX Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 Merci t un dieu, j'ai déjà télécharger ton programme (enfin le Master CD) , je vais graver l'image sur un CD (compatible avec mon lecteur) et faire la manip que tu m'a dis.
Fotz Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Surtout prends bien un bios de 256k et qui corresponde à ta version de console. Tu verras, il y a une section "Bios 256k (Xbox 1.0 à 1.5)" et une section "Bios 256k (Xbox 1.6)" donc choisis bien la bonne section. Ensuite, les bios qui bootent sur F: vont chercher le fichier "evoxdash.xbe" à la racine de la partition F: et ensuite le fichier "xboxdash.xbe" à la racine de la partition C:. Les autres bios vont chercher le fichier "evoxdash.xbe" à la racine de la partition E: ou à la racine de la partition C: et esnuite le fichier "xboxdash.xbe" à la racine de la partition C:. Voilà, tu sais tout ^_^ ...
PoRtaSoniX Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 Arf la rage, ton programme fait 704 mo alors que mon CD ne supporte que 700 mo.. oh non.. lol la poisse quand tu nous tiens.
Fotz Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Un ptit coup d'overburning et c'est parti. Sinon, grave l'iso sur un DVD-R (ou -RW de préférence) ...
PoRtaSoniX Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Malheuresement je ne bénéfie que d'un maigre graveur de CD mais je vais essayer la ptit technique que tu viens de dire. EDIT : TOUT EST OK MAINTENANT , MERCI ENCORE Modifié le 26 juin 2005 par PoRtaSoniX
PoRtaSoniX Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 Je UP ce message car en fait, ma xbox reboot sur la dashboard d'origine (en vert de microsoft) et pas sur la dashboard "Unleash X" lorsque j'utilise la combinaison de touches (les deux gachettes + start + back)
Fotz Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Euh elle ne devrait pas lol. Quel bios as tu pris pour flasher ta puce ? Et où se trouve ton .xbe d'UnleashX et comment s'appelle-t-il ?
PoRtaSoniX Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Problème résolu avec le bios Xecuter et j'ai réussi à graver la version 2.0 sur un CD de 700 mo grâce à ton astuce. Modifié le 27 juin 2005 par PoRtaSoniX
Fotz Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Eh bah tu vois, ce n'étais pas si compliqué. En tout cas, tant mieux si tout fonctionne bien ... PS : Edites ton titre de topic à l'aide du bouton "EDITER" en mettant un petit "[Résolu]" dedans stp ...
Messages recommandés