naolybill Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Bonsoir à tous, g rajouter deux ports usb sur les connexions de la manette 1. sur un port usb g mis un clavier packard bell sur lequel je peu brnahcer la souris usb packard bell sous xbmc, tout marche, mais sous mon dash, qui est unleash, seul le clavier mache, je viens d etes avec mouus testapp, ca marche nikel quelqu'un à une idée , je cherche toujours @+
sirus Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) cest peut etre la console qui ne reconnait pas la souris quand elle est brancher sur le clavier (surement a cause des drivers ) essaye sur un port usb sur le port de la 2eme manette. mais pourquoi ca marche avec xbmc et pas avec unleash? j en sais rien Modifié le 26 juin 2005 par sirus
Streaming Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut, Unleash-X ne gère pas la souris, et voilà
naolybill Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 oki, merci pour vos réponse, mais pourtant ça marche sous xbmc, sous mousetest que je lance depuis unleashx, je vai stester ces soir sur le deuxième ports usb de la manette . on verra bien @+ bonn fin journé
Streaming Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 LOL !!! :lol: C'est Unleash-X qui n'a pas la fonction implémenté -> Et pas ta souris qui n'est pas reconnue ou autres "jenesaisquoi"...
bilka92 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) je suis nouveau mais je crois savoir pourquoi à la base xbmc un aussi un Dash seul l'utilisateur peut l'installer comme tel ou simplement en application et si lui il gère la souris c'est qu'il a la fonction implanté mais comme dit Streaming c'est Unleash-X qui n'a pas la fonction implémenté reste à savoir si on peut la mettre sa je ne c'est pas... Maybe... Modifié le 5 juillet 2005 par bilka92
Messages recommandés