Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

J'ai une xbox crystal 1.4 tout va bien sauf que mes oreilles ne supportent pas le bruit intempestif.

J'ai donc vu la solution : apparament le seul moyen de réduire le bruit de sa xbox pour la rendre inaudible serait de changer le ventilateur d'origine pour mettre un noiseblocker par exemple.Le probleme c'est que les travaux manuels c'est pas trop mon truc enfin d'une mes parents ne me font pas confiance et ensuite j'ai cramé une xbox juste en la démontant lol.

Donc je voudrais savoir si il existe à la vente des coques de xbox avec deja l'emplacement pour mettre un ventilateur car d'après ce que j'ai vu il faut faire de la découpe donc une box toute faite sa arrangerait mes oreilles

Merci

A+

Posté(e) (modifié)

Salut, et non il n'existe pas de coque tout fait avec l'emplacement du ventilo, s'est juste les angles du dessous du ventilo que tu doit couper et les deux petites pattes qui soutienne le ventilo d'origine, c'est pas la more.

Tu coupe les angle et les deux petites patte et après pour pas te casser la tête tu prends deux colliers colsons et tu fixe ton ventilo à la cage faraday par les angles du dessus que tu a pas couper.

Voila..... Ciao

Modifié par igkiller313