MATROX Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour j'ai mis un fond d'écran jusqu'a la tous et ok mais quelqu'un a remarqué que lorsque l'on change les paramètres date & heure >Heure d'été > mettre heure d'été a la place de standard et l'image disparait fond blanc et reviens en standard.
Yoshihiro Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) J'ai prevenue tout le monde des que le soft est sortie si l'image est trop grosse elle peut effacer d'autre fichier existant . ça mes arrivé avans que soft sorte il y a aucune securité contre ça ton image disparue tu ne pourras pas la recupérer elles effacé ou meme corrompue . PS : Quesl version de psp tu a ? Amicalement Yoshihiro Modifié le 26 juin 2005 par Yoshihiro
MATROX Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 j'ai une PSP 1.5 mais l'image et une bmp 24 bit 300 X 170
MATROX Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 ok j'ai remis l'image d'origine et sa marche mais le prob c pas sa je voulais savoir si chez d'autre avec une 1.5 lorqu'il change les option suivant : parametres heure et date : >en standard le background et ok >en heure été il disparait (fond blanc ) chez vous c comment ??? merci Yoshihiro mais je pense pas avoir effacé quelque chose
Yoshihiro Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Bas j'ai ecris le tool pour restoré tout ça je le poste en 2 version la V1.00 et V1.50 a toute . Amicalement Yoshihiro .
Invité ptitchat Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) edité par ptitchat ! Modifié le 10 septembre 2005 par ptitchat
MATROX Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 je suis ok, mais c pas normale et pas au point alors .... merci a tous
Yoshihiro Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Voila les deux version son dans le pack V1.00 et V1.50 tout si trouve les resource aussi .surtout ne pas modifier les fichier qui si trouve . Il sert seulement A restoré les resource quand vous Effacé des donné avec le PSPpersonalize . Comment l'installer : Donc dans le rar selectioné la version donc PSP V1.00 si vous avez une 1.0 ou bien PSP V1.50 si vous avez une psp 1.50 et copier le dossier PSP/ directement a la racine de votre memory stick si il vous demande si vous voulez remplacé accepter . Comment utilisé : Lancé le eboot.pbp et des que sous arrivé sous application appuyer Sur X et attendez le message "All is done With Success !!!!!!" et vous pourrez redemarrer la psp . Restore Resource for PSP Amicalement Yoshihiro Modifié le 26 juin 2005 par Yoshihiro
fubu05 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 j'ai changer mes backgrounds aussi pour tester j'a changer le mois dans les reglages et j'ai ecran blanc je reconfirme avec la meme date et la wallpaper revient j'ai tester pour l'heure d'ete et ecran blanc alors je reappuie sur X pour confirmer l'heure d'ete et la wallpaper revient sinon j'ai aussi tester poutrle changement de mois en laissant le 30/06 a 23h59:45 pâr exemple et le wallpaper vne change pas a 00h00 mais il faut eteindre la console et la reallumer et le wallpaper se change automatiquement mais autre pb quand je met un homebrew avec ma 1.5 j'ai l'icone pspdev et un autre fichier endommagé ben l'icone du fichier endommagé est un carré blanc maintenant au lieu de l'ancien (un fichier dechiré si je m'en rappelle)
shuu Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 mais autre pb quand je met un homebrew avec ma 1.5 j'ai l'icone pspdev et un autre fichier endommagé ben l'icone du fichier endommagé est un carré blanc maintenant au lieu de l'ancien (un fichier dechiré si je m'en rappelle) Salut, un petit soft vient de sortir, il cache les fichiers corrompus ^_^ Tu peux le telecharger ICI. Sinon, il existe aussi PSPSetting et PBP Maker qui ont une fonction pour cacher ces fichiers.
Messages recommandés