darkufen Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 j'ai commencé à suivre le tutos concernant la methode 007 et je suis bloqué car impossible de trouver l'action replay par le lien dispo.. Faut il que je l'achete???? merci d'avance pour votre réponse
jp33 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) si tu indiquais le lien, ça m'éviterai de sortir la boule de cristal .... Alors ... voyons, voyons ...... pfffff, avec cette chaleur c'est un peu trouble (voir beaucoup), j'ai du mal à distinguer ..... Bon, vu que l'astuce date un peu, voici le lien une petite mise à jour si nécessaire .... Pour la manette, les derniers drivers sont ici .... Et la prochaine fois, un petit bonjour aide à lire, si si, je te jure .... Modifié le 26 juin 2005 par jp33
kain6 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Salut, moi je l'ai pas fait avec un actio replay. J'ai acheté un câble qui me permet que connecter un manette au port usb du pc et voilà. Il faut bien sur avoir une carte mémoire. Prix du câble 12 euros
jp33 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Mais tu as eu besoin du logiciel Datel Action Replay pour faire reconnaitre la carte mémoire par le PC .... Je sais, ça prête à confusion mais c'est pour cela qu'il avait besoin des liens ....
darkufen Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Ok, merci bcp jp33, tout marche nickel !!!!!!!!
Messages recommandés