Xenos Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Salut à tous. Voilà, je viens d'installer une Qoob flasher en bios 1.3a. Tous mes backups passent et aucun DRE. J'utilisent des DvD-R Rdisc 12cm GradeA et des Verbatim DvD+R Suepr Azo 12cm. Aucun pbs des 2 côtés sans avoir eu à toucher mon potar de lentille. Ma question est : Quelqu'un a-t-il réussi à ripper un game à partir d'une Qoob et d'un Bios 1.3a car avec la technique Gcos 1.4, dol chargé sur un slot de la Qoob et le BBA, je n'y arrive pas du tout.... Voilà, quelqu'un aurait-il une méthode magique ou un tuto génial...... Sinon, pour totue question sur la qoob, je pux vous aider, j'en suis à ma 10ième instal de cette puce sans jamais aucun souci. Merci d'vaance, Xenos
JanaBe Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Salut, Si tu me permets je voudrasi en profiter pour t'exposer mon "problème" (dont j'ai parlé dans un autre post) avec une Qoob Sx que je veux flasher en 1.3a. Après avoir démarré la console en actionnant le d-pad (comme indiqué dans le .NFO, pou démarrer avec le bios de secours) une fois sur l'écran de démarrage Qoob, j'appuye sur le bouton B, j'ai la fenêtre qui s'affiche me disant en gros "attente de connexion". J'utilise alors netcat pour uploader le point .ELF de mise à jour correspondant au bios 1.3a pour Qoob Sx, sur la Cube, la fenêtre indique maintenant quelque chose comme "Reception en cours" et une ligne au dessous indiquant qu'il faut "redemarrer après"... j'attend que le .ELF soit uploadé en me fiant à la fenêtre du logiciel sur le pc, une fois cela terminé, je regarde la console, toujours le même message "reception en cours" & "Redemarrer après"... j'attends 5-6 minutes supplémentaires, toujours aucun changement. Je reboot la console, sans appuyer sur aucun bouton, toujours pas de mini-DVD dans le lecteur, j'ai l'écran de présentation de la qoob mais je n'arrive pas à savoir si la mise à jour est effective ou pas. Est-ce que tu pourrais me renseigner pour savoir, soit si ça se passe comme ça quand tu flashes une puce Qoob Sx ou si tu sais comment voir si mon bios a été mis à jour. Merci d'avance.
JanaBe Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai trouvé une solution à mon problème : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=61442&st=0& Bonne chance pour résoudre le tiens. @+
korben_wallace Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 le mieux est de passer a la vitesse supérieur avec le softdev ripper 0.2a
Xenos Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 Je viens d'apprendre que la Qoob intégrée une fonction RIPPING d'origine. Est-ce vrai ? Si oui..comment la lance-t-on ?
korben_wallace Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 nan je crois pas, regarde le readme de ton bios 1.3 pour avoir toutes les infos que tu veux!
Xenos Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Et si, j'ai trouvé. Il suffit de faire booter le disc et de lancer le menu en maintenant B appuyer. Ensuite il faut taper : http://192.168.1.32/dvd sur un browser wbe. Merci à XboxModder999 de ngcdev pour la réponse. Essayé le les gars ça marche pas mal même si ngcdev 2.0a et mieux je trouve
korben_wallace Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 on en apprends tous les jours, bonne nouvelle en tous cas.
Xenos Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Pour trouver ngcdev ripper 2.0a : http://www.ngcdev.com section download, sous section ripper Voilà, bon rip
Dr.Wily Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bon j'ai trouvé, le rip fonctione bien (mais pas avec Metroïd Prime 2). Mais je cherche NGCDEV en GCB pour le flashé sur une Qoob Pro. Pou l'instant il n'y a que le DOL.
Messages recommandés