nykola Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 salut a tous, depuis un certain temp je n'arrive plus a ajouté de peripherique interne dan smon pc (disque dur et lecteur) a chaque fois j'ai un confli avec mon disque dur (boot sytem failure) d'origine j'ai un lecteur dvd et un dure maxtor 80go j'ai fait acquisition d'un disque dur ibm 60go quand je le branche plus irne n'est reconnu je susi obligé d ele brancher sur la nappe du lecteur dvd. J'ai tout essayé changer les cavalier mettre le lecteur en slave l'ibm en slave changer le maxtor de nappe rien a faire. Je pense que cela doit venir de ma carte mere, puisque cette erruer est survenu eapres un clearcemos ( je peut me tromper) mais je pense qu'un flashage s'imopose, mais avnat je voulait savoir ce que vous en pensiez. Merci d'avance
sk8er Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut Dans le bios, tu as bien ton DD contenant le systeme d'exploitation qui est bien dans les priorités de boot ? @++ Nico
Invité touko Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) SalutDans le bios, tu as bien ton DD contenant le systeme d'exploitation qui est bien dans les priorités de boot ? @++ Nico salut, verifies que dans le bios, il n'y a pas none sur les autres perifs ide .. Modifié le 27 juin 2005 par touko
nykola Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 Le bios est clean de ce coté la tous est bien règlé. ya bien none sur les peripherique ide quand je branche tous les peripherique (meme de differente façon) Merci pour vos reponse quand meme
Invité touko Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 je voulais dire none ds le bios, au niveau de la detection des disques, tu dois les mettre en auto si c'est le cas ...
pacificateur Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 slt tu as vérifier t'es cavalier pres de la nappe ide ?? car si il y a 2 en master sur la meme nappe c'est normal que sa foire enfin une petite vérification s'impose
neodos Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Slt Ta carte mère est ancienne? Regarde quelle capacité de stockage du disque dur elle peut supporter
Messages recommandés