Spy88 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) salut je voudrais savoire si toutes les coques xbox etaient compatibles avec toutes les cartes meres xbox ( que n'importe carte mere 1.0, 1.1, ... rentrerait et marcherais sur n'importe quel coque ( avc bien sur les ports manette + support dvd + hdd ... ) merci ++ Modifié le 26 juin 2005 par X_371
Vincent14 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Oui je crois qu'il n'y a aucun problème de ce coté la...
igkiller313 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Non il y a problème lol, j'ai tester de mètre une 1.6 dans une coque de 1.4 et il y a un bout de plastique qui gène et la prise vga est un peux trop haute mais rien de grave, un bon dremel et un peux de savoir faire et c'est bon ! Ciao
virtualyohann Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 ma xbox est une 1.0 récemment j ai acheté une coque crystal dans la section vente et elle etait complete (ports manettes, ventilo, etc etc) ben, les ports manettes de la crystal etaient trop courts pour atteindre la carte mere; heureusement, que j avais encore ceux d origine je crois que la coque crystal provenait d'une 1.4 sinon au niveau de la taille, la carte mere est passée nickel et les vis se placent au meme endroit
Messages recommandés