magicman Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 voici ca que j'ai trouvé en allant sur un forum http://www.psphacker.com/forum/showthread....23218#post23218
Yoshihiro Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 voici ca que j'ai trouvé en allant sur un forumhttp://www.psphacker.com/forum/showthread....23218#post23218 Mdr!!!!!! les sources son un fake bon developement ils utilise windows sur psp et meme les api de VC++6 . Amicalement Yoshihiro
SnozlO Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 d'un pooint de vue technique,c'ets pourtant possible,non ? (avec le DEVsrc1.zip )
Yoshihiro Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) d'un pooint de vue technique,c'ets pourtant possible,non ? (avec le DEVsrc1.zip ) NON meme pas en reve !!!!! quand je parle des api c'est pour ouvrire explorateur de fichier sous windows et tout et meme avec le sdk sony tu fait rien de plus pour la 3d ok mais pour dev ce que tu veut le sdk de ps2dev est mille fois mieux . Amicalement Yoshihiro Modifié le 26 juin 2005 par Yoshihiro
SnozlO Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 j orai preferé que l'on me mente >>paske j'aurais vraiment trop kiffé avoir Mon mario 64 sur PSP (ou meme COnker ) >>>ca reste bizarre car le kit de Sony devrait permettre bcp plus de choses ke le kit de PS2dev,non? je m repart d'ou je viens....et je continue a décapiter less enfants zombiz avec mon ecureuil préféré
magicman Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 toi yoshi le best du codage tu devrais bosser dessus
SnozlO Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 javou,je suis pret a tt pr un meul 64 ( ) mais si ,deja a la base,il est po motivé ...
lelo108 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Mais c'est déja galere de faire booter quelques rom SNES alors N64... Déja que sur xbox meme pas un jeux sur 10 marche a 100%.... Sinon ca sera développer un code pour chaque jeux mais bon....
lelo108 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Mais tu sais, déja qu'on galere avec certaine roms de SNES alors N64... Sur xbox meme pas 1 rom sur 10 marche a 100% alors que le SDK XBOX est top... Il faudrai sinon dévelloper un code pour chaque rom mais voila...
SnozlO Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 double post ?! > sur Xbox, je crois me souvenir que "Surreal 64" (compil de 1964 /daedalus et UltraHle ,si je me souvient bien) fonctionnait avec une grande majorité de jeux (demos & commerciaux) >sur PSP, je l'avoue c'est un grand reve (et encore plus lorsque je joue a Conker sur Xbox ),car de la belle 3D sur consoles portable c'est assez recent
lelo108 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Dzl pour le double post meme avec l'émulateur c'est galere certain jeux marche pas avec toutes les options et tout donc pour moi ca reste galere mais je pense que develloper jeux par jeux ca pourai le faire mais bon....
SnozlO Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 ecoute,si t motivé je te propose de nous release un petit MArio 64 PSP
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