crustgrinder Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 bonjour, J'ai AOL et je n'arrive pas a me connecter au xbox live, j'ai lu sur pas mal de site que ce n'était pas compatible, mais sur certains forum il dise que c'est possible... j'aurais aimé savoir si il existe une solution... Sinon le service technique de AOL m'a dit que c'était possible grace a un routeur... j'ai un modem/routeur OLITEC ADSL SX 200, mais je n'arrive pas a le configurer correctement (enfin je pense) paske la xbox bloke au dernier point de connexion (connexion au xbox live...) voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance PS: je suis un naze en informatique..........
Arck0s Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Slt, clic sur membre en haut a droite, et cherche le membre qui s'appel jclecuisto. Regarde dans sa signature, il a fais un tuto pour Aol, sinon fais une recherche sur le forum, le sujet a ete abordé il y a tres longtemps
crustgrinder Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 je te remerci, j'ai été voir, mais le lien du tuto est mort...
Arck0s Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 je te remerci,j'ai été voir, mais le lien du tuto est mort... Je viens de voir ca Du coup, j'ai fais une recherche sur Google, et voici ce que j'ai trouvé: Xbox Live et AOL Bon courage et bonne chance
crustgrinder Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 héhé, c'est cool!!! merci beaucoup ;)
THERATON Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut moi je te renvoie vers un autre tuto que j'ai fait sur metagames, qui y ressemble mais pour la ps2, c'est lameme chose le but est de partagé la connexion ! le tuto Voila @+
Messages recommandés