xbox13 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Salut les champions. Voila mon pb à moi c'est qu'avec ma config: Xbox V1.0 Puce easy (1er gén celle avec les fil soudé direct sur la puce, l'inter pour le flash...) lorsque je démarre forza motor sport la console reboute. Alors voila: 1/ pourquoi? j'ai entendu dif soluces: pb d'iso, pb de crack,pb de bios.... 2/ je pense dans tous les cas que de flasher avec un bios recent ca irai mieux mais je sais pas quel bios serai compatible à ma vielle puce.... dans tous les cas merci d'avance pour vos idées
jp33 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Installes un exploit et enlèves ta puce, je ne crois pas qu'elle puisse être mis à jour .... Et Forza fonctionne très bien sous exploit .... Pour info, la méthode la plus simple, c'est d'utiliser le Scud-x de Yop Solo, section Uxe cherches bien, c'est tout en bas, au fond du fond du menu ), item "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)" puis tu locks le DD. Fais une sauvegarde de ton C: sur ton PC avant ainsi que ton eeprom.bin. L'autre solution c'est d'uploader une save V2 d'adoubeur et de lancer l'install.xbe depuis un explorateur Xbox quelconque. Tu fais une sauvegardes du système, de ton eeprom.bin (que tu récupères par ftp) et tu installes l'exploit (Dual boot chaudement recommandé). N'oublies pas de locker ton DD AVANT de redémarrer .... Dans les deux cas, ton Dash doit s'appeler Xdash.xbe et se situer dans C:\sys .... il te seras interdit de toucher au MS Dash et en particulier à l'xboxdash.xbe. D'ailleurs, si tu veux vérifier l'exploit et que ta puce boot sur un evxodash.xbe par exemple, tu peux le lancer à la main depuis un explorateur, il remplacera ton bios D6 par un m8+ qui devrait faire tourner Forza .... Une fois tous tes réglages fait, tu pourras envisager de démonter la puce ....
bulkanozaure Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 halala.... toi jp33 tu lache plus les exploits sinon il me semble que la easychip est flashable
jp33 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 sinon il me semble que la easychip est flashable ils n'ont pas du mettre un inter pour la décoration Pour les exploits, ils ont l'énorme avantage de fonctioner sur toutes les consoles sans trop se poser de questions ..... sans parler des erreurs de flash, des eeprom corrompues, des transistors qui lâchent (bon, ça, c'est surtotu sur les 1.6 ... mais quand même .... )
xbox13 Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 Je confirme l'easy V1912 (celle d'avant guerre) est flashable d'origine il y avait un autre bios que j'ai viré car il ne supportait pas certain jeux (fifa 2005, XIII....) c'est pour ca que j'ai mis le D6 qui jusqu'a aujourd'hui me satisfaisait pleinement. Je vais donc tenter le M8+. Merci les gars. Nota: si la console m'explose pas à la tete quand je change le bios je vous tiendrai au courant....
jp33 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Fais une sauvegarde de ton eeprom.bin avant, si tu te retrouves avec un écran noir, tu auras une solution de secours ..... qui fera fonctionner Forza en plus
silmortes Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Cool, j'ai la meme config , une easy chip et suite a certain prob sur ma console, nottament les memes que xbox13, et en plus des jeux HDD qui fonctionnait ya quinze jour et depuis que j'ai bidouillé ils veulent plus se lancer.. Je souhaite installé une version de BIOS plus récente, prob la easychip ne supporte que des 256 Ko. La méthode de jp33 a l'air cool avec le SCUD-X, donc ceci permetterait de flasher le TSOP de la console, et de pouvoir y mettre un bios de 512 ko.???? Je souhaite reinstaller la dernière version evox , que me proposer vous ??? merci
silmortes Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Cool, j'ai la meme config , une easy chip et suite a certain prob sur ma console, nottament les memes que xbox13, et en plus des jeux HDD qui fonctionnait ya quinze jour et depuis que j'ai bidouillé ils veulent plus se lancer.. Je souhaite installé une version de BIOS plus récente, prob la easychip ne supporte que des 256 Ko. La méthode de jp33 a l'air cool avec le SCUD-X, donc ceci permetterait de flasher le TSOP de la console, et de pouvoir y mettre un bios de 512 ko style le M8+.???? Le prob, c'est que le torrent avance pas 37 ko en 1 heure...... Un autre lien ?? ou connaitre le moyen le plus simple pour flasher mon TSOP sachant que j'ai deja un puce ..merci merci Modifié le 29 juin 2005 par silmortes
Messages recommandés