Daviauc1 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 LE gouvernement nous prepare une ptite surprise!!! Lisez ca !!!! eek copie privée bientot morte? et manifestez vous sur ce site Au secours de la copie privée Si cte foutue loi passe , nous ON TREPASSE Finit gueux, metagames , hacks , logiciels libres (linux...) xbox-scene.... c'est la mort du hack et des prog libres ON VA PAS SE LAISSER FAIRE... rollwink
2furious Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 eek eek c'est vraiment n'importe quoi ces loi
igkiller313 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 C’est des connerie tout ça, ils arriveront a rien de toute façon.
flo_elfs Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 C'est po bien. et pis voila mais le gouvernement aussi alors c'est normal quoi, sa va ensemble
skator Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Mwarfff j'aime pas du tout ça ! Pourquoi ils viennent même nous faire c***r dans notre vie privée ? (Encore une histoire de fric j'suis sûr )
Invité touko Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) de toutes facons le consomateur est roi, n'achetez plus rien et il veront qui sont les plus forts ... C'est tjrs pareil , tout le monde se plaint, et continue d'acheter leurs merdes ... franchement les JV,les dvd, les cd c'est pas indispensable a la vie, on peu s'en passer.. ne rien acheter pendant 6 mois deja, ca serai leur mettre un gros coup de ranger ds les dents. Ca a bien marché pour la xbox Modifié le 26 juin 2005 par touko
overlord Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Ui mais là c'est différent ton avis est tres extrem l'économie en France va mal tres mal alors soyé con et continuer de consomé
diablo24 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 l'économie en France va mal tres mal Hum, je suis 100% d'accord avec toi...Mais je pense qu'ils feraient bien d'évincer quelques glouttons profiteurs des industries pour que ca rentre dans l'ordre...On met tout sur le dos du consomateur, parce qu'on est facile a atteindre, on va fermer notre gueule...Mais nous ne somme pas seuls responsables... Comment veux tu qu'un mec qui viens de se faire virer puisse acheter des médias, aller au ciné? Regarde un peu les tarifs tu comprendra (je digère toujours pas les 7.50€ d'entrée au ciné...). Bref, on veut vendre mais on fait aucun effort sur les prix... Enfin voila, moi maintenant j'achete plus rien, je me rabat sur le libre. On trouve plein de jeux/musiques/videos gratuits sur le net et légal !!! A nous de leur faire boire la tasse...
sirus Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 et en plus avec des jeux xbox 3 60 annocer dans les 80€ c'est de l insitation au piratage! ché mi ki te l di
DChercule Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 vive l'ocaz franchement si on arriver pshycologiquement a ce metre genre 10 de retard sur le reste du monde bah la par exeple jme diré coooool, demain ya la super nintendo qui sort!!! j'la veu et je veu des pire jeux dessus, et sa va me couter que dalle lool Malheureusement a par si on vi comme un hermite sur une ile couper du monde c impossible a resister au derniers trucs sorti qui sont otujours mieu lol
yootz Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 salut, pff je rigole la!!!!! ce "gouvernement" qui gouverne rien veulent faire de notre pays un pays sous développé ou quoi??? c'est purement anti démocratique!!! et du poussage à la consomation purement et simplement!! avant de pondre ces lois débiles, qu'ils commencent déjà à établir leur "europe" (ca va être dure)!! on va leur couter cher à force car ils peuvent deja foutre 1/4 des français en taule!!!!
diablo24 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Hum, je sais plus trop ou j'ai lu ca, mais un historien, philosophe a ses heures perdues, a déclaré k'on vivait depuis 50 ans la plus grande régression culturelle, intellectuelle et economique depuis le debut de l'écriture.... Et honnetement je pense qu'il dit une part de vrai... Certe les technologies avancent, dans tous les domaines, mais l'homme recule....Au niveau des lois c'est pareil, retour progressif a un état qui controlerait tout...Pour ceux qui ont lu "Farenheiht 451" de ray bradburry seront choqués de voir qu'on court tout droit a cette situation de controle des esprits par les gouvernements...On ne devient que du bétail bon a engraisser les dirigeants, on doit payer sans rien dire, sans aucun droit sur notre propriété...Je n'encourage en aucun cas le piratage, mais le support CD n'est pas le plus fiable et durable qu'il soit, contrairement a ce que racontent les pubs ...Si on a même plus le droit de faire une copie PRIVEE, autant ne rien acheter... Enfin bref, on pourrait résumer ma pensée a "Tous les politiques sont des cons...", mais j'en ai jamais "rencontré" un qui me fasse penser le contraire....Ils sont juste bons a dormir a l'assemblée nationale et a faire chier ceux qui bossent comme des cons pour arriver a survire...L'accès libre a la culture devrait être obligatoire...Comment un chomeur peut il avoir accès a la culture quand on voit les prix pratiqués? La seule chose qui lui reste c'est la ferme celebrite et Koh Lanta...Il est beau l'avenir culturel de la france... Merci les ministres et autres députés....
Invité touko Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Ui mais là c'est différent ton avis est tres extrem l'économie en France va mal tres mal alors soyé con et continuer de consomé Oui, c'est vrai mais elle va mal pk ???? Parceque les consomateurs en ont mare de se faire plumer, et tjrs plumer ... Alors faut arreter de dire que c'est tjrs a nous les pigeons de relancer l'economie. Et ca va mal pour monsieur tout le monde pas pour les PD g .. En tout cas ca me fait chier, on va nous siffler la loi sur la copie privée mais par contre on va tjrs avoir les taxes sur les medias ds le fion.. Et on essai de detruire le libre pour eviter toute fuite de l'argent au depend des majors et multinationales. Elle est belle l'economie francaise. C'est comme la loi sur les brevets logiciels, nos deputes ne se rende meme pas comptent qu'ils veulent faire voter une loi, alors que meme leur super declaration d'impots en ligne en violera deja tout un tas.. C'est comme pour les jeux, si ils se plaignent que creer un jeu coute trop cher, ils on qu'a faire de la poterie, au lieu de nous faire chier ... En tout cas j'acheterai pas un jeu a plus de 60 €.. "je digère toujours pas les 7.50€ d'entrée au ciné..." arf c'est pas cher , les marseillais vous payez combien a l'ugc de plan de campagne, moi j'ai vue un film et ct 8.60 Euros.. Modifié le 27 juin 2005 par touko
Invité Darkvador Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 plus de cd-r,dvd-r qui ne seront plus vendues,les lignes haut debit ne seront plus attractifs,les downloads de mp3 ou films dangereux pour tout le monde ect.....ils ne reussiront pas et ca c clair et net,meme pas besoin de faire un debat car tout le monde sera contre cette loi,il faut pas rever les gars!!!!!!
pitouthestar Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 le débat concerne plutot l'état c'est évidemment presque sur que ca ne va pas passer... en revanche avoir cette idée est bien le symptome d'un systeme de consommation assez pourri...
von-block Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 pour moi qui vient du québec je me consoll.e ce genre de projet de loi a voulut ètre passé au canada mais il échoué en cour suprème il disait que sa brimait l'accès a la libre expression ou quelque chose comme ca alors bonne chance en france on est avec vous rollwink
igkiller313 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 sa pasera pas non plus, je suis sur que méme jaque chiraque se case pas le cus a aler au ciner mdr. il nous pourise la vie de plus en plus avec leur média trop chére, tout le monde veux de plus en plus de tûnes alors quond en a de moins en moins. je sais que des fois on exagére mais cette loi est completemnt bidon, de nos jours tout le monde a des copie cher lui, méme ma grands mére a plus de 200cd de musique copier mdr. enfin tous ca pour dir que l'état il nous auras pas, c'est des grose merdes .
Messages recommandés