fafenstein Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Salut à tous, Sur http://psp-news.dcemu.co.uk/ il y a 6 mame basé sur la version 0.96 que l on trouve sur PC !!! Il y a plusieur version car une par éditeur : sega capcom namco...... C émulateurs sont bleufants on se croierait sur PC tout y est mm le choi du boutton pour screenshot dans le menu "TAB" de mame !!!!! C de la bombe sauf que c galère pour trouver les bonnes ROMS car le system du choi des jeux est trés mal pensé..... . Bon de toute je fais pas ce post pour critiqué cette emu, ni pour annoncé une nouvelle mais pour poser une question. -Comment peut on faire un emu de se genre aussi vite pour la PSP ??? -Pourquoi on dirait que les gars on un soft qui transforme les softs de leur PC en soft pour PSP??? Modifié le 26 juin 2005 par fafenstein
lovemakerz Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 exact il existe un soft mais c long en calcul d'ailleur des personnes sont en train de convertir DOOM 3 là .. lol Nan sérieusement : Les emulateurs sorte tres vites car se sont des portage d'emulateur PC les personne en question prenne les " source " de l'emulateur et les compile avec le SDK de la PSP Ce qui fait que les emus arriverapidement , le plus long et dure sera maintenant d'optimiser tout ça pour PSP pour le son , vitesse d'execution , sauvegardes ect je suis pas sur que la demarche exact soit comme ça mais ça shématise au moins la reponse à ta 2 ieme question est répondu par la 1 ere
fafenstein Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 ok réponse parfaite !!! Merci, en fait le plus dure sera aussi de repensé le soft pour la PSP car les mame sont terrible mais les menu sont mal pensés pour l instant et leurs utilisations est fastidieuse !!!
Hagen Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) finalement j arrive a le faire tourner mais c est tres lent est ce normal ??? Modifié le 27 juin 2005 par Hagen
heyachi Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Qeulqu'un a reussi à faire tourner Street fighter?
fafenstein Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 Oui moi, C street fighter 1 pas le 2 ... Ensuite vous remarquerez que l on ne peut lancer qu une rom par session de mame (j explique) : -1er lancement ok -2 em lance mais reste en page noire et revien sur l OS de depart (mm si la rom est bonne ce qui prete a confusion : vous tester une rom bonne mais ca plante alors vous en deduisez qu elle est mauvaise alors qu elle est bonne ) -3 lancement ben la c freeze de consol et reboot. Biz !!!!
fafenstein Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) on peut pas sup les posts parce que celui de dessus j l avais mis en double !!! Heu pour la lenteur tu peut faire tourner ton emu en 333 le moyen tu appuis sur gachette gauche tu parametre. -tu sort de l emu avec le bouton home. -tu relance et la les paramettres son pris en compte. Modifié le 27 juin 2005 par fafenstein
Hagen Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) j ais fait tourne rtype merci pour l' info par contre il me prends pas mon chnagement en compte meme en quittant avec home Modifié le 27 juin 2005 par Hagen
heyachi Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Heu, fafenstein pourrais-tu me dire ou as-tu chopé la rom? ^_^ Merci d avance!
fafenstein Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) Heu c tellement vieu ^_^ . Essaie planet emu il est quand mm bien niveau roms : http://www.planetemu.net Je suis au taf mais je regarderai exactement quelle Rom marche. Allez biz Une pensée pour YOP et ses proches. Modifié le 20 décembre 2005 par fafenstein
Messages recommandés