maxetienne Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 bonjour tout le monde, on viens de me passer une xbox non pucé, car il y a un bleme kan on l'allume l'ecran reste noir comme si il n'y avait plus de bios si klkun a une idée en vous remerciant d'avance
sk8er Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Salut Tu as esseyer avec un autre cable vidéo ? @++ Nico
maxetienne Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 oui c'est mon cable video il marche sur la mienne je pense ke ca ne vient pas de la des ke je boot sur la console j'entend le dd booter mais pas d'image et de son, j'arrive pa s a comprendre!!!!!
jp33 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 ça ressemble à une eeprom mal ré-écrite ... encore un joueur du Live qui s'est fait bannir et qui a voulu s'en sortir seul .....
sensimili@ Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Essaye de lui mettre une puce sans soudure pour vérifier...
maxetienne Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 salut a tous il vient de cracher le morceau en fait il avait coincé un cd dans lecteur il l'a sorti avec un tournevis sans demonter la console et quand il a rallumé la console ecran noir j'ai demonter la console et verif la CM elle n'a pas l'air endommagée je vais monter une puce et voir ce ke ca donne merci pour vos reponse @+
Fotz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Salut, je ne pense pas que ça soit cela mais essaye de remplacer le lecteur Dvd qu'il a bousillé avec le lecteur Dvd d'une autre Xbox (le tien par exemple). J'ai des gros doutes que ça résolve ton problème mais on ne sait jamais ... PS : Un peu stupide ton pote non ?
maxetienne Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 j'ai testé avec mon lecteur c'est la meme chose il ne vaut meme pas s'ouvrir j'espere que la pose de la puce va resolvé la probleme mon idée etait que ca venait de eeprom mais je me trompe peu etre, a voir!!!!!!!!!
jp33 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 il a craché le morceau ... mais à moitié ... Ce qu'il faut savoir c'est ce qu'il a fait avant de bloquer le lecteur de DVD, c'est là qu'est le soucis (d'ailleurs, demandes-lui quel CD c'était ......)
maxetienne Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 le jeu c'etait rugby 2005 apparement kan le cd c coincé il y a etait direct avec le tournevis car le lecteur ne voulait pas s'ouvrir je le vois bien car kan g mis mon lecteur il ne voulait pas s'ejecter et la diode clignote mais rien ne se passe mais ne passe pas au rouge
couz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 essaire de demarer sans lecteur et regarde ce que sa fait!
yootz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 salut, quand tu as mis ton lecteur à la place, tu as aussi testé avec ton cable d'alime et "ou" la nappe ide?? on sais jamais, visiblement le blem est plus profond que le lecteur lui même.
maxetienne Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 que je boot la console avec ou sans lecteur et sans dd c la meme chose la diode verte ne clignote pas et ensuite elle clignote
jp33 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 si tu n'as même pas une erreur 12 ou une erreur 07, s'il a juste l'eeprom de corrompu, c'est qu'il a de la chance .....
eremation Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 slt je me permet de poster ici car j ai un peu la meme merde que toi j ai recup une xbox 1.4 qui n a jamais ete ouverte mais quand tu l allume, la led du dvd s allume vert, s eteint, se rallume vert, s eteint, puis frag rouge/vert je voudrais savoir si quand tu as mis ta puce cela a regle le probleme ou a tu trouvais une autre solution merci de ton aide a+
tekalix Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 slt eremation je pense que toi c'est autre chose slt maxetienne j'ai le probleme avec 2 xbox moi pas de son pas d'image diode verte la console je l'entends tourne mais rien esaie un truc que j'ai remarque mais la xbox un bon 10 minutes au frigo et tu verras tu devrais avoir de l'image mais des que tu vas rebote ca refera le meme si c'est le meme probleme que moi aussi esaie d'appuie a repetition sur le bouton eject du lecteur defois sur 1 des deux xbox le lancement apaprait et la ca va @ ++ ps: ce sont 2 1.4
Fif47 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 un truc que j'ai remarque mais la xbox un bon 10 minutes au frigo et tu verras tu devrais avoir de l'image mais des que tu vas rebote alors là trop fort, après les dvd freeze, la xbox freeze ! franchement trop balaise !
eremation Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 merci de vos reponse mais bon je vais pas mettre la xbox au frigo a chaque fois que je vais vouloir jouer. pour la page que tu ma passais tekalix, j y suis deja passe mais il ne parle que de puce avec un mauvais bios ou de l etaing qui fais mauvais contact. la console que j ai recup n a jamais eu de puce et n a jamais ete ouverte donc si quelque a une solution valable pour moi, merci d avance
saya' Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Salut à tous croyez-vous que le probleme est en rapport avec le post que j'ai fait sur une console "bizarre"? http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=...t=0#entry429343 ps: "piste"possible un composant peut etre qui fonctionne "mal" lol ..ou un faux-contact sur la carte mère.. Modifié le 6 juillet 2005 par saya'
eremation Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 slt ta console clignote orange moi elle frag rouge/vert mais je vais essaye de faire des tests plus pousse vendredi en tous les cas merci pour tes infos a+
maxetienne Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 salut probleme resolu , j'ai mis une pcue duox2 ca marche sauf kan je veux booter sur bios d'origne avec le bouton marche arret, car je peux booter dessus kan je suis sur unleash ou avalaunch c'est cool car mon pote m'a filer la console il vien d'en acheter une neuve le lecteur kil a niker marche mais je suis obliger d'ouvrir ou fermer le lecteur manuellement car il manque le gros engrenage ki permet d'ouvrir ou fermer le tiroir mais sinon c'est cool je m'en ser comme platine divx je vais directemetn chercher mes films ou zik sur mon seveur merci a tous pour votre aide @+++
eremation Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) merci de l info je vais essaye de monter aussi une duo2 pour voir a+ Modifié le 8 juillet 2005 par eremation
Messages recommandés