Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

on viens de me passer une xbox non pucé, car il y a un bleme kan on l'allume l'ecran reste noir comme si il n'y avait plus de bios

si klkun a une idée

en vous remerciant d'avance

Posté(e)

oui c'est mon cable video il marche sur la mienne je pense ke ca ne vient pas de la

des ke je boot sur la console j'entend le dd booter mais pas d'image et de son,

j'arrive pa s a comprendre!!!!! :(

Posté(e)

Essaye de lui mettre une puce sans soudure pour vérifier...

Posté(e)

salut a tous

il vient de cracher le morceau en fait il avait coincé un cd dans lecteur il l'a sorti avec un tournevis sans demonter la console et quand il a rallumé la console ecran noir j'ai demonter la console et verif la CM elle n'a pas l'air endommagée je vais monter une puce et voir ce ke ca donne

merci pour vos reponse @+

Posté(e)

Salut, je ne pense pas que ça soit cela mais essaye de remplacer le lecteur Dvd qu'il a bousillé avec le lecteur Dvd d'une autre Xbox (le tien par exemple). J'ai des gros doutes que ça résolve ton problème mais on ne sait jamais ;) ...

PS : Un peu stupide ton pote non ? :rolleyes:

Posté(e)

j'ai testé avec mon lecteur c'est la meme chose il ne vaut meme pas s'ouvrir

j'espere que la pose de la puce va resolvé la probleme mon idée etait que ca venait de eeprom mais je me trompe peu etre, a voir!!!!!!!!!

Posté(e)

il a craché le morceau ... mais à moitié ...

Ce qu'il faut savoir c'est ce qu'il a fait avant de bloquer le lecteur de DVD, c'est là qu'est le soucis (d'ailleurs, demandes-lui quel CD c'était ......)

Posté(e)

le jeu c'etait rugby 2005

apparement kan le cd c coincé il y a etait direct avec le tournevis car le lecteur ne voulait pas s'ouvrir

je le vois bien car kan g mis mon lecteur il ne voulait pas s'ejecter et la diode clignote mais rien ne se passe

mais ne passe pas au rouge

Posté(e)

salut,

quand tu as mis ton lecteur à la place, tu as aussi testé avec ton cable d'alime et "ou" la nappe ide?? on sais jamais, visiblement le blem est plus profond que le lecteur lui même.

Posté(e)

slt

je me permet de poster ici car j ai un peu la meme merde que toi

j ai recup une xbox 1.4 qui n a jamais ete ouverte mais quand tu l allume, la led du dvd s allume vert, s eteint, se rallume vert, s eteint, puis frag rouge/vert

je voudrais savoir si quand tu as mis ta puce cela a regle le probleme ou a tu trouvais une autre solution

merci de ton aide

a+

Posté(e)

slt eremation je pense que toi c'est autre chose

slt maxetienne j'ai le probleme avec 2 xbox moi pas de son pas d'image diode verte la console je l'entends tourne mais rien esaie un truc que j'ai remarque mais la xbox un bon 10 minutes au frigo et tu verras tu devrais avoir de l'image mais des que tu vas rebote ca refera le meme si c'est le meme probleme que moi aussi esaie d'appuie a repetition sur le bouton eject du lecteur defois sur 1 des deux xbox le lancement apaprait et la ca va

@ ++

ps: ce sont 2 1.4

Posté(e)
un truc que j'ai remarque mais la xbox un bon 10 minutes au frigo et tu verras tu devrais avoir de l'image mais des que tu vas rebote

:0:0:0:0

alors là trop fort, après les dvd freeze, la xbox freeze !

franchement trop balaise !

Posté(e)

merci de vos reponse mais bon je vais pas mettre la xbox au frigo a chaque fois que je vais vouloir jouer. ;)

pour la page que tu ma passais tekalix, j y suis deja passe mais il ne parle que de puce avec un mauvais bios ou de l etaing qui fais mauvais contact.

la console que j ai recup n a jamais eu de puce et n a jamais ete ouverte

donc si quelque a une solution valable pour moi, merci d avance

Posté(e)

salut

probleme resolu , j'ai mis une pcue duox2 ca marche sauf kan je veux booter sur bios d'origne avec le bouton marche arret, car je peux booter dessus kan je suis sur unleash ou avalaunch

c'est cool car mon pote m'a filer la console :D il vien d'en acheter une neuve

le lecteur kil a niker marche mais je suis obliger d'ouvrir ou fermer le lecteur manuellement car il manque le gros engrenage ki permet d'ouvrir ou fermer le tiroir

mais sinon c'est cool je m'en ser comme platine divx je vais directemetn chercher mes films ou zik sur mon seveur

merci a tous pour votre aide :P

@+++