boubou42 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Bonsoir, j'ai un petit problème : depuis peu, je n'arrive pas à supprimer certaints fichiers AVi. En effet, lorsque je veux les effaccer, par FTP avec flashfxp ou filzilla, le logiciel me dit 'file not found'. J'ai essayer avec certains sur la XBOX mais sans réussir. Certains auraient déjà eu ce genre de prob, voir une solution???? Merci d'avance. boubou42 Modifié le 25 juin 2005 par boubou42
boubou42 Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 Bon, j'ai essayé d'enlever tous les fichiers AVI de mon dossier 'mes vidéos', et de supprimer ce dossier mais ça n'a pas marché. Pourrais je juste formater la partition F ??? existe t il un prog pour ça??? merci de vos réponses. boubou42
ajax Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 salut, tu peus formater le F avec le cd master de gueux mais avant as-tu essayer de faire un refresh avec ton client ftp (smartftp, flashftp,..)? sinon des fois, ça m'arrive quand ça bloque pendant le transfert ftp et en redemarrant ça remarche
boubou42 Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 oui, j'ai faits plusieurs essais, aussi bien en FTp qu'avec les progs de la XBOX. bon, en fait j'ai transférer tous mes AVI sur PC et j'ai formaté la F, il me faudra réinstaller tous les jeux, dommage. Merci de ton aide. boubou42
Messages recommandés