fatalis Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Salut , Question : Peut ont laissé le reset in game activé avec l'exploit uxe Adoubeur ?
Bo Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 slt le reset in game cad faire la combine dezs touche gachette g + gachette d + bouton noir + back si c sa oui elle est activee d'office
fatalis Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 re.. Oui effectivement il est activé par default . En faite , précisement , j'ai installé pour un ami l'UXE splinter cell et tout se lance impec .. emus , logiciels ... sauf que certain de ces jeux plantent au chargement et d'autres non . Alors est ce le symptôme du reset in game activé qui fait planter les jeux ou ce serait autre chose ? Malheureusement , je n'ai pas sa machine sous la main pour tester , mais j'aimerai bien que quelqu'un me le confirme pour me rassurer merci
vcp Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Ba moi j'ai déjà eu un jeu qui a planté au démarrage et c'était parce qu'il n'était pas patché.
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Arrêtez de confondre les soucis qu'ont les puceux avec evox et un exploit Uxe + unleash .... Donc, dans l'ordre: 1) on efface E:\Cache 2) on met la console à l'heure 3) on vire les sauvegardes des jeux qui plantent 4) on formate X, Y, Z 5) on refait les backups avec la dernière version de DVD2Xbox Vous avez remarqué, ça n'a rien à voir avec l'exploit, c'est bizarre, non ?
fatalis Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 Ok j'ai cru que le "IGR" sur "yes" dans le evox.ini etait le responsable 2) on met la console à l'heure , on refait les backups avec la dernière version de DVD2Xbox Apparament ça été fait mais pas dans le bonne ordre Donc je vais tester tout ça dans l'ordre . Sinon tu t'y prend comment pour formater x,y,z ? merci
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) On peut commencer par DVD2Xbox, mais comme c'est le plus long et que l'on est censé l'avoir fait, il vaut mieux faire le reste d'abord Pour le formatage, avec le menu de formatage de unleashX bien sur (bon, il faut bricoler un peu le config.xml.....). Si tu ne trouves pas, effaces juste le contenu, c'est suffisant ... Et si tu as evox en Dash principal, vires-le et utilises Unleash ou Avalaunch .... Modifié le 25 juin 2005 par jp33
fatalis Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Merci jp33 , j'ai suivi tes instructions et ça fonctionne impec ++ et merci au autre aussi Modifié le 26 juin 2005 par fatalis
Messages recommandés