Messages recommandés

Posté(e)

slt le reset in game cad faire la combine dezs touche gachette g + gachette d + bouton noir + back

si c sa oui elle est activee d'office

Posté(e)

re.. :)

Oui effectivement il est activé par default . En faite , précisement , j'ai installé pour un ami l'UXE splinter cell et tout se lance impec .. emus , logiciels ... sauf que certain de ces jeux plantent au chargement et d'autres non . Alors est ce le symptôme du reset in game activé qui fait planter les jeux ou ce serait autre chose ? Malheureusement , je n'ai pas sa machine sous la main pour tester :unsure: , mais j'aimerai bien que quelqu'un me le confirme pour me rassurer :P

merci ;)

Posté(e)

Arrêtez de confondre les soucis qu'ont les puceux avec evox et un exploit Uxe + unleash .... :rolleyes:

Donc, dans l'ordre:

1) on efface E:\Cache

2) on met la console à l'heure

3) on vire les sauvegardes des jeux qui plantent

4) on formate X, Y, Z

5) on refait les backups avec la dernière version de DVD2Xbox

Vous avez remarqué, ça n'a rien à voir avec l'exploit, c'est bizarre, non ? hihihi

Posté(e)

Ok j'ai cru que le "IGR" sur "yes" dans le evox.ini etait le responsable ggne

2) on met la console à l'heure , on refait les backups avec la dernière version de DVD2Xbox

Apparament ça été fait mais pas dans le bonne ordre :P

Donc je vais tester tout ça dans l'ordre . Sinon tu t'y prend comment pour formater x,y,z ?

merci ;)

Posté(e) (modifié)

On peut commencer par DVD2Xbox, mais comme c'est le plus long et que l'on est censé l'avoir fait, il vaut mieux faire le reste d'abord hihihi

Pour le formatage, avec le menu de formatage de unleashX bien sur (bon, il faut bricoler un peu le config.xml.....). Si tu ne trouves pas, effaces juste le contenu, c'est suffisant ...

Et si tu as evox en Dash principal, vires-le et utilises Unleash ou Avalaunch ....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Merci jp33 , j'ai suivi tes instructions et ça fonctionne impec :)

++ :ok:

et merci au autre aussi ;)

Modifié par fatalis