Messages recommandés

Posté(e)

psp-ext-batt-3800.jpg

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=7027&

ca marche du tonerre ce truc!!! une fois chargé tu part avec et tu peus recharger 2x ta psp avec o_O tout ca en jouant o_O un des meilleur truc que je me suis payé pour ma psp.

Tu charge le truc avec l'adaptateur PSP (tu peus meme y laisser brancher ta PSP) et ca prend 6 heures. apres elle recharge la PSP en 3h si tu jous et moin si tu jou pas!!

plus de probleme d'autonomie comme ca :)

Posté(e)

C'est clair ça a l'air cool; moi comme un con je m'étais acheté deux batteries pour ne jamais etre a cour de jus!!

J'aurais du attendre!!

Mais quand t'as reçu ça, t'as pa seu des frais de douane ou un truc du genre a payer en suplément??

Posté(e)

Il n'ya pas de douane, si tu en achete pas au moin pour 100 voir 150€ les douane se font pas chier, ca rapporte pas assez en taxes pour faire un dossier.

En gros si t'en a pour pas chere ca leur casse les couilles et ils laissent passer le colis.

j'en avait acheté pour 33€ arrivé en 7 jours chez moi directe dans ma boite au lettre :)

Lik Sang je vous les conseil pour tout ce qui est accessoires et aussi les jeux 1 par 1, sinon c'est fraits de douane assuré. Hors de ca c'est un tres bon magasin.

Posté(e)

j'ai vu des info sur cette batterie qui as tout simplement fondu dans la sacaoche à coté de la PSP :s

j'ai envis d'une grosse autonomie mais ça m'avais vite retenu de la commander..

ta nouvelle batterie chauffe t-elle ?

Posté(e)

le coup de la batterie qui explose c'est 1 mec qui veut faire passer son cas pour une generalité.

Oui ca chauffe mais pas plus que ca...