BensonG Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 slt tt le monde, Je suis 1 vrai rookie dans le hack de console, JE me sui offert une xbox pucé avec une xecuter2, et utilisant evox xxxx. Le DD n'est plus dorigine. En voulant instaler une image de jeu sur le DD, g eu une erreur au niveau de mon PC (une histoire de redondance... ms ce pas ca le preobleme), l'install ne c'est pas terminé et g supprimé, sans rebooter , le dossier qui avait et créé. Depuis ma console est tres longue a charger et je n'ai pas tout les soft et jeu qu'y existe pourtant sur le DD. Si quelqu'un peu me m'aider a solutionner mon prob??? Sinon j'aimerai savoir si je peu changer mon dashbord sans perdre les jeux et autre logiciels deja installé, si oui comment faire... Cela fait pres de 15min que g lancé ma bobox et tjs pas de evo xxxx!!!! Merci d'avance P.S. Je suis vrai tt nouveau, je ne sai que brancher ma bobox au PC, installer des jeux et dvix, c tout. alors merci d'utiliser des mots simple ou montrer des liens d'aide.
dawan Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Lu, Commence par lire les tutos l'ami, tu verras ca ira beaucoup mieux après ca : TUTOS ++
Spy88 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 ainssi que le guide du debutant et premier pas dans le hack xbox ++
BensonG Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 Je sias ms je ne comprend rien. je suis une vrai "burne" en informatique, on m'as vendu ma bobox toute prete et on m'as montrer juste pour installer un jeu ou des divx et les suprimer... Dsl d'etre bete et borné... @+
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Alors met la main sur un Scud-X (à chercher sur le site), c'est un CD indispensable à tout pocesseur de puce .... Et avec, tu pourras répondre à toutes tes questions ....
Spy88 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 y a pas a etre bete mais juste a prendre le temps de lire quelque chose qui est tres bien ecrit, facile a comprendre dont tous est expliquer ++ PS: d'ou viens ton image de jeux ????
BensonG Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 Mon image de jeu vien d'un de mes Jeux. Pour te montrer comme koi je suis nul, en parcourrant, j'ai vu que je possede un logiciel qui me permet de faire la copie direct sur le DD, ss passer par la case image... Ms ca il ne me l'a pas expliqué... Je remercie celui ki m'a flashez ma xbox, d'avoir oublier ce petit logciel qui aurai surement eviter mon probleme.... Je v essayer de mi mettre ms je suis degouté, si je n'i arrive pas je v me retrouver avec une box das un coin ss plus y toucher. Sinon, en copiant les diferante partitions d'une autre console.... je me retrouverai avec la meme config? Jure c'est ma dernier question conne... MErci et @+
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Avec une puce, oui (enfin, si elle pointe sur le même executable) Mais ma proposition du Scud-X tient toujours (et DVD2Xbox est compris dedans )
BensonG Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 merci pour la proposition je suis en train de lregarder commen faire, car je n'ai pas de bittoren...
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 tu le trouves également sur e-mule très simplement (mais c'est plus long)
Fotz Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Salut, tu as aussi le Master CD Fotz. Il est moins complet que la Scud-X mais suffira pour ce que tu veux en faire. Pour le télécharger, regarde ma signature ...
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 je dois lui en vouloir quelque part à Fotz, je le zappe systématiquement ..... Bon +1 pour son CD (qui, lui, est sur ftp ..... mais qui n'as pas de section exploit et ça, c'est MAL !!!! )
Messages recommandés