eso Posté(e) le 16 février 2003 Posté(e) le 16 février 2003 hello alors me voila en train d'essayer d'enlever c foutu soudure .. pr mettre ma xcuter, car j'ai une xbox1.0 !!! bande de cons d'avoir gaspiller du temps a boucher ça par contre j'ai une pompe a soudure ... c une vrai merde ça aspire que dalle et en plus c un bout en plastique ... je reve !: je me rapelle qu'a l'ecole on avait du fil a dessouder . vous me conseillez ça ? car avec cette pompe je v pas m'en sortir ! voila .... et vous comment vous les avez enlever vos point N?
Invité michel748 Posté(e) le 16 février 2003 Posté(e) le 16 février 2003 La c'est claire il faut utiliser une tresse à dessouder ..
eso Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Posté(e) le 16 février 2003 c bizarre car le tuto sur le site parle d'une pompe .. m'enfin c etrange et pas d'une tresse ! par contre la tresse n'y connaissant rien.. je prend de la combien en largeur ??? 2 mm ça parait correct ?
eso Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Posté(e) le 16 février 2003 j'ai un fer a pointe fine .. mais fait 40 W .. c mort ou je doit en prendre un autre ?
Invité michel748 Posté(e) le 16 février 2003 Posté(e) le 16 février 2003 Fait un petit tour ici chez ominfo.com
eso Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Posté(e) le 16 février 2003 yes j'ai vu ça ... mais je suis un peu deg j'ai commander pa puce chez eux .. j'aurai pu reduire les frais de port ! tu me conseille un quel watt ? par contre si je le prend la haut va encore falloir que j'attende ... j'irai voir demain ds kke mag ... au pire je commande chez eux bye
Invité JBAM Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 un 15W ou 18W c'est niquel c'est clair que 40W c'est beaucoup trop . ou tu met ton fer sur interupteur et tu le coupe un petit peu avant de souder . c'est un peu barbare mais sa marche mais pour eviter les degats (piste qui se decolle sous la chaleur) change de fer A+ jbam
eso Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Posté(e) le 17 février 2003 bon bah ... pas le choix commande un 15w et de la tresse chez omninfo donc j'attend la commmande .. je reçois un mail de confirmation ...de la commande ! enfin 2 .. le second me disant !! Mauvais destinataire - cette adresse n'est plus valide. ça veut dire quoi cette adresse email ???? help me ? ma commande a t'elle bien ete prise en compte ? bye
eso Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Posté(e) le 17 février 2003 j'ai un peu essayé avec mon 40 w bien sur mais vite abandonné ... j'ai fait auncun degat bien sur ! pas de marque de chaleur sur la piste .... aucun piste de touche donc ça devrai tetre bon
Invité nemesis Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 si tu veux un fer a souder va chez espace composant electronique 0143723064 www.ibcfrance.fr moi sa fait des annes que je j ai chez eux et il sont cool en plus (et de bon conseiller) se n ai pas pour leur faire de la pub bon prix pas sur tout mais pour le service de bonne qualiter.
Messages recommandés