bu3304 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Bonjours a tous, je souhaite acheter une ps2 d'occaze et j'aimerais savoir s'il existe des kits solderless pour les consoles ps2 car j'ai deja 2 xbox avec ce type de solution et j'en suis super content . Si oui, existe t'il des sites web marchand serieux pour ce(s) produit(s) Dans l'attente d'une reponse,merci par avance Modifié le 25 juin 2005 par bu3304
eremation Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) slt tu n as que la dms4 ezi lite qui est sans soudure,par contre le principe de montage est un peu different que celui de la xbox et surtout beaucoup plus fragile car si tu clips mal ta puce tu risque de casse des pattes. Le mieu sur ps2 est de souder une puce mais bon a toi de voir ( une petite recherche sur le forum te permettra de voir les problemes que d autre personne on eu avec cette puce) sinon comme sites serieux , tu as: www.ominfo.com www.chipspain.com www.modzone.com a+ ps: cette puce n est prevu que sur les V5 à V11. Modifié le 25 juin 2005 par eremation
Mac Gyver Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Ne monte surtout pas une EZI...Je vois passer des consoles toutes la journée et crois moi cette puce n'est pas très fiable par sont principe de fixations si tu veux en savoir plus contact moi : O_Mac_Gyver_O@hotmail.com
bu3304 Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Merci pour vos reponses ; bon c'est dommage car sur xbox j'en ai une avec executer lite 2.6 + Xdapter et l'autre une xbox 1.6b aves XENIUM SPICE et franchement rien a redire. bon ben je vais laisser tomber la ps2 et me concentrer sur ma xbox ^_^ Modifié le 25 juin 2005 par bu3304
Mac Gyver Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Non se serais vraiment dommage de laisser tomber la pose d'une puce sur ta PlayStation 2...Franchement ... ^_^ ^_^ ^_^
bu3304 Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 Finalement je crois que je vais m'orienter (comme a l'epoque de ma psx le pshacker et son petit resort) vers un system swap magic et couvercle flip top. je pense que les pro-soudures vont crier au produit bidon mais bon moi et les soudure . Dommage pour la solution solderless pour ps2 (mais avec tout ce que j'ai lus c'est pas au point ) Voila plus qu'a trouver une console d'occaze pas chere !!
Mac Gyver Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Salut, Un montage n'est pas excessif aujourd'hui tu peux trouver de très bon monteur professionnel en l'occurence moi même qui ont des prix compétitif car il préfère faire 5 consoles moins cher que tout le monde plutôt qu'une seule a 150 Euros ... ^_^ ^_^ ^_^ Modifié le 26 juin 2005 par Mac Gyver
eremation Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 slt passe sur la page d accueil du site tu as la carte des poseurs de puce en france, contacte les poseurs de ton departement et compare les prix et surtout renseigne toi sur le poseurs en lui meme a+
Messages recommandés