Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Alors voilà j'ai une question à propos des cables RGB PRO Xbox.. en fait jveux en acheter un car j'ai pas mal de backups US et j'aimerai y jouer avec la couleur.. j'ai entendu dire qu'un cable RGB permettrai de jouer en couleur quand je passe ma box en NTSC.. Quelqu'un en a un ? ca marche vraiment??

Celui la ca suffit ? -> http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as...000000000003YJB

Merci beaucoup, ViVE GUEUX!

P.S : Tout ce que j'ai cité précedemment n'a rien d'illégal, je n'ai fraudé ni Microsoft ni la loi.

Posté(e)

Salut tout seul! :P

Je ne souhaite pas trop m'avancer mais moi avec un cable video standart (bien que je sois passé au RGB pour la qualité) NON tu n'as pas besoisn de cable RGB pour le NTSC tu dois juste avoir une télé compatible moi il ya écrit sur la boite : NTSC PAR PéRITEL..

Posté(e)

lut

si il pose sa question c'est qu esa télé n'est pas compatible.

bon après l'interet d'avoir acheté plein de jeux US alors qu'on a pas de quoi les faire passer en couleurs faut être mazo hihihi

Posté(e)

Merci les gars,

je n'ai toujours pas eu réponse à ma question.. qui me semblait simple.. en tout cas je pensais que sur gueux les meilleurs sont présents mais la je voit des gens qui se moquent un peu de moi au lieu de m'aider.. bon bah c'est pas grave mais bon ça me chagrine un peu.

Au revoir,

Défunts amis

Posté(e)
Merci les gars,

je n'ai toujours pas eu réponse à ma question.. qui me semblait simple.. en tout cas je pensais que sur gueux les meilleurs sont présents mais la je voit des gens qui se moquent un peu de moi au lieu de m'aider.. bon bah c'est pas grave mais bon ça me chagrine un peu.

Au revoir,

Défunts amis

Personne ne se moque de toi, et les personnes qui ont postées ont repondu a ta question ;)

Ce n'est pas qu'une question de cables, il faut aussi que ta tele soit compatible NTSC, apres changer de cables, c'est pour amelioré la quallité des rendus visuels :D

Invité blademan
Posté(e)

ss je ne sis pas si je t'avance mais éssaye avec unleash de lancer le xbe en mode ntsc...on ne sait jamais ,ché moi j'ai un dvd multi heux en ntsc et ça fonctionne comme ça ;)

Posté(e)

Salut,

Lut,

Regarde un peut sur les menus avec ta télécommande -> jai essayé de regarder, appuyer sur tous les boutons mais non .. je ne vois pas le mode "NTSC" lol.. la seule chose qui est p-e intéressante sur ma télécommande est la touche "AU" (auxiliaire) qui permet de switcher auxiliaire en "RGB" et "AU 2"

ss je ne sis pas si je t'avance mais éssaye avec unleash de lancer le xbe en mode ntsc...on ne sait jamais ,ché moi j'ai un dvd multi heux en ntsc et ça fonctionne comme ça -> Ok merci je vais essayer ça :)