Shadow1989 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Bonjour tout le monde Je viens d'installer récemment une puce (je ne sais pas laquelle ^_^ ) pour démarrer un backup je reste appuyé sur le bouton on, un logo rose evox apparait en haut a gauche de l'ecran mais je ne vois pas de menu evox avec l'adresse ip. aider moi car j'ai besoin de cette adresse pour connecter ma box au pc. Merci d'avance pour toute aide
Fotz Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Salut, il faudrait que tu ailles relire un peu les tutoriaux de base en ce qui conecerne le hack Xbox. Déjà, ta puce est bien montée et fonctionnelle donc aucun soucis de ce côté là. En revanche, le logo EVOX ROSE que tu vois en haut à gauche quand tu allumes ta puce est une partie du bios de ta puce (note que si tu démarres ta console normalement, ce logo n'apparait pas). Donc tu as une puce fonctionnelle avec un bon bios dedans (donc n'y touche pas). Maintenant, tu dois installer le dashboard EvolutionX. Pour ce faire, télécharge le Master CD Gueux, grave l'iso avec un média compatible avec ton lecteur et démarres ta console puce activée avec le CD dedans. Tu tomberas sur un menu où tu pourras installer le dashboard EvolutionX (et quelques autres bien mieux aussi) sur la partition de ton choix. Voilà tu sais tout. Note que le Master CD Fotz le fait aussi très bien et qu'avec lui, tu pourras en plus installer des logiciels et des émulateurs. Mais le must du CD de boot reste la Scud-X de Yop Solo ...
montansan Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 salut FOTZ Mais le must du CD de boot reste la Scud-X de Yop Solo ... c est quoi sa exactement ..jamais entendu.... s il te plais..merci
Fotz Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 salut FOTZMais le must du CD de boot reste la Scud-X de Yop Solo ... c est quoi sa exactement ..jamais entendu.... s il te plais..merci Bah c'est le dernier CD de boot que Yop Solo a fait. Il permet à peu près de faire tout ce que tu veux. Pour le télécharger, ça se passe ICI (tu télécharges ce fichier .torrent et tu récupères l'iso du CD avec un client BitTorrent comme ABC par exemple) ... Essaye et tu verras bien ...
montansan Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 ok j ti remercie beaucoup mon amis +10 pour toi ^_^
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 c est quoi sa exactement ..jamais entendu.... là, il faut vivre sur une autre planète pour ne pas connaitre le Scud-X tout en postant sur Gueux .....
Shadow1989 Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 Merci Je download , teste et vous tient au courant si ca marche.
Messages recommandés