brutux Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Bonjour à tous, Je viens de faire une grosse boulette ! En fait j'ai voulu mettre à jour ma Xecuter 2.6 avec le bios X2.5035, mais malheureusement, je n'ai pas fait attention et j'ai mis le bios pour la version 1.6 de la xbox, alors que j'ai une 1.4! (OK, sans commentaire Messieurs, cas je sens déjà que je vais me faire later ) Le truc, c'est que la console démarre. Par contre, j'ai plus d'affichage ! J'entends la console booter, je peux même lancer xbmc ou autre, mais par contre j'ai aucun affichage... Alors, si quelqu'un à une idées à me suggerer, je suis super méga prenneur.... Merci d'avance pour vos réponses. @+ BruTuX Ps:J'accède très bien à la xbox via FTP.
bu3304 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 salut a toi, as tu essayé de booter ta console avec le master Cd de gueux ou avec le cd scudX de Yopsolo que tu trouvera dans la rubrique download car avec ce dernier tu peux flasher ta puce. Apparament vus que tu peux acceder a certaines chose tu devrais essayer.
brutux Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 Salut Tigrou Merci por ta réponse. Je viens donc d'essayé, mais rien à faire, je n'ai plus d'affichage. Je ne sais même pas si la Xbox boot sur le CD. Sur la Xecuter 3, il y'a un bios de scour, n'y a t'il pas ça sur la 2.6 ? @+
bu3304 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 essayer quan meme de booter avec le cd de yopsolo. enfonction de ton lecteur dvd xbox tu devras cependant soit le graver sur cdrw ou dvd. au fait moi avec ma x2 j'ai un connecteur avec 3 interrupteurs pourkoi tu ne tente pas de demarer avec le 3em interupteur sur l'autre position comme cela tu demarrera sur les banks3 &4 de ta puce et tu pouras y installer un bios (cette fois ne te trompe pas de version)
brutux Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 Dsl, pour avoir mis du temps à répondre. En ce qui concerne la XBOX, et bien, elle est morte. Je pense que le flashage à été plus loin que ce que je ne pensais. Car j'ai essayé de booter sur le cd master de gueux, et rien à faire. J'ai donc décidé de démonter ma Xbox, afin d'extraire la puce et voir si le problème était causé par celle-ci... Et bien, non. Le flashage "foireux" si je puis me permettre, à du faire monter certain voltage et par conséquent celui du circuit vidéo. Bref, elle ne veut plus rien entendre... Après avoir retiré la puce, la xbox refuse complètement de démarrer. En tout cas, merci pour ton aide et attention au flashage dit "foireux" @+ BruTuX
Invité Tonio1987 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 il a du toucher a ton eeprom le bios sa met deja arriver
djfou20 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 salut va sur ce lien tu pourra surement régler ton probléme http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100880
PereVerti Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Lu, J'espère que depuis 10 mois que le post est là, il a trouvé :fouf: :fouf: ++
djfou20 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 ah dsl j'avais pas fais attention a la date du sujet je manque de someil moi :mdr:
Messages recommandés