darkmaul Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 salut j'ai vu ce logiciel sur le site et je voulait savoir il sert bien a jouer aux backup sans puce
montansan Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 hummm backup ;sans puce.....ta question est dangeureuse aussi ton lien donne directement au telechargement du logiciel et comme beaucoup de monde donne nous plutot l adresse de ton lien car on ne peut pas telecharger un truc inconnu ,enfin sa s est pour ma part ^_^
darkmaul Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) ce logiciel est Non-XBL AuthKey Patch v1.0 il est sur le site de gueux Modifié le 25 juin 2005 par darkmaul
sirus Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 si j ai bien vu ton program sert a signer une sauvegarde hacker
darkmaul Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 il dise sauvegarde mais c'est quoi sauvegarde de jeux fini ou copie de sauvegarde
sirus Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 je ne sais pas se que c est une sauverge hacker==>domaine inconnu pour moi
Streaming Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut, C'est pour mettre les sauvergardes faites par les jeux et qui sont bloquées sur d'autres consoles...
Messages recommandés