websinh Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Bonjour,, je pete un cable,, jai tester la méthode pour crer un disque dur.. c marquer que je dois créer un iso avec la ligne de commande make iso-win.... tout cela fonctionne bien. je grave mon iso sur le cdrom puis quand je boot dessus il me dit quil peut pas booter sur ce cd..... comment je fais pour que je puisse booter dessus ? est-ce que c a cause de lage du pc ? merci beaucoup
Spy88 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 salut normalement quand yu downoald hdd maker il est deja en .iso y qu'a le graver , n'ai je pas raison ??? ++
Fotz Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 salutnormalement quand yu downoald hdd maker il est deja en .iso y qu'a le graver , n'ai je pas raison ??? ++ Euh, il doit parler de xboxhdm v1.9 là je crois. C'est peut-être bête comme question mais as-tu édité le bios de ton PC pour qu'il démarre sur le CD en premier ?
Spy88 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 salutnormalement quand yu downoald hdd maker il est deja en .iso y qu'a le graver , n'ai je pas raison ??? ++ Euh, il doit parler de xboxhdm v1.9 là je crois. C'est peut-être bête comme question mais as-tu édité le bios de ton PC pour qu'il démarre sur le CD en premier ? ben dans son titre il met hdd maker ^_^ c'est pour sa que je lui est dit quil etait deja en .iso ++
Messages recommandés