juliengrepi Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Bonjour, voila j'ai acheté un cable rj45 croisé de 3 m pour connecter ma xbox au pc et eventuellement deux xbox. Mais il ya un probléme le cable ne rentre pas dans le trou de ma carte reseaux (qui date un peu). Quelqu'un a une explication ?
moon83 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Salut Tu est sur d'avoir le bon cable car la franchement c'est pas clair. Un cable rj45 il n'y en a pas 50, et des cartes reseaux non plus méme si elle dates un peu comme tu dit,et une carte reseaux au pire ne vaut que 5€
juliengrepi Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 le cable rj45(le plus gros ) rentre dans ma xbox mais pas dans la carte reseaux par contre le cable de mon modem adsl (le plus petit) lui rentre dans la carte reseaux mais pas dans la xbox
TheTool Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 salut par contre le cable de mon modem adsl (le plus petit) lui rentre dans la carte reseaux mais pas dans la xbox Je pense que tu confond le connecteur de ton modem 56K intégré avec un connecteur reseau. c'est vrai qu'ils se ressembles beaucoups. :lol: ++TheTool
juliengrepi Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 je ne confond rien jai les deux et aucun des deux ne rentre en meme temp sur le pc et la xbox
juliengrepi Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 a excuse moi the tool jamais mas lu, oui ca doit etre ca, merci de m'avoir aidé a comprendre
asm Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 lu alors la sa devient grave je pensais que j'aitais le pire
Messages recommandés