Messages recommandés

Posté(e)

C'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé. Il y a deux mois, je n'avais que des DVD classic, j'ai copié sans problème le RipTool.dol sur mon DVD. Avec ce DVD, je peux travailler la console ouverte. Maintenant j'ai acquis des mini-DVD et je ne sais plus comment il faut faire pour créer ce disque. A chaque fois, je peux explorer le disc et je vois RIPTOOL.DOL 99K, mais lorsque je l'exécute, j'ai RUNNING NETINIT() FAILED!

Je précise que je grave avec Nero et qu'il n'y a que ce fichier sur le DVD.

Un peu d'aide me serait agréable.

Merci

Posté(e)

Voila, trouvé ...

A l'époque j'avais suivi le tutorial des Gueux se rapportant à ce problème et j'avais downloadé le "RipTool.dol". Malheureusement entre temps le lien est mort, ce qui fait que j'ai cherché ailleurs sur la toile un autre .dol. Et celui que j'ai trouvé me fait cette erreur. J'ai compris en comparant les tailles et dates des deux fichiers. Voila, je peux enfin fermer mon Cube.

Merci pour votre aide et accessoirement si vous pouviez mettre à jour le lien ...

Toutefois j'ai encore une question similaire comment mettre à jour la Viper à travers un DVD ? Je pensais qu'il suffisait de mettre mon iso sur disque et de le runner, mais ça marche pas ... alors comment on fait ... ?

Posté(e)
Toutefois j'ai encore une question similaire comment mettre à jour la Viper à travers un DVD ? Je pensais qu'il suffisait de mettre mon iso sur disque et de le runner, mais ça marche pas ... alors comment on fait ... ?

faut aller dans disc explorer :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.