laurenzos Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 non, c'est je pense plutôt à toi de remplacer dans 2 de tes posts précédent 11 Mo par 11 Mb relit toi, amicalement
Vincent14 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Lo, Merci à galactic_surfeur de lacher Zanmi et Vis-Versa... Nous sommes au sein d'un forum, d'une communauté alors il n'est en aucun cas nécessaire de s'entre tuer à coup de lance pierre, de gravier et de zest de Verre pillé, si vous avez des reproches à vous faire c'est par Mp, Merci de votre compréhension, Bonne soirée à tous. Vincent14
galactic_surfeur Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 non, c'est je pense plutôt à toi de remplacer dans 2 de tes posts précédent 11 Mo par 11 Mb relit toi, amicalement sur ce coup la t'as pas tord, j'ai écris un peu vite =) Et no prob Vincent14, c'était juste pour éclaircir un peu tout ça.
benayyon Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Essayes un truc aussi si ce n'est pas fait : désactive dans les options d'energie ,le "WLAN Power Save" Ah oui c'est clair merci, pour moi net amélioration depuis avoir desactivé l'option :lol:
Messages recommandés