Naruto_95 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Hello pour ceux qui auraient un doute ... sur l'apparence des stars .. allez voir ce site .. http://www.glennferon.com/portfolio1/index.html Vos copines vont etre contentes lol mais les stars ont des défaults lol .. http://www.glennferon.com/portfolio1/index.html
Osmoze Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Salute, Ma femme, fan de "Gala & Co" l'été, te remercies bien. Le probléme est qu'elle m'a squaté mon PC 25 minutes et qu' elle m'a sorti des trucs genre: "Wouahh, t'a vu", "roooooo c'est bien fait quand même".... Je crois qu'elle frag Y a un tuto? ^_^ ++ ps: ouai c'est bien fait quand même
jamesbond007 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 La mienne m'a dit qu'elle le savait, que c'était trop beau pour être vrai et que de telles perfections c'était obligatoirement retouché ... je lui ai répondu (instinctivement hein !!) que je la trouvais bien plus belle au naturel que certaines d'entres elles, et j'ai eu droit à un super-méga calin Merci encore pour ton lien grâce auquel j'ai eu droit a une heure de folie Hésite pas si t'en as d'autres, histoire que je puisse faire des compliments et en récolter les fruits sans trop de difficultés ++
pacificateur Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Merci encore pour ton lien grâce auquel j'ai eu droit a une heure de folie il parrais qu'il y a des hommes qui font l'amour plus de 15 min :mdr: ps: pour ceux qui on pas compris, revoir le film double zero avec eric et ramzy
Naruto_95 Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 Y a un tuto? non mais je suis en train d'en fair une là lol pour essayer et je peux dire que c chaud .. presque aussi chaud que dehors lol
radada Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 MDR L'effet ballon gonflable sur les seins et les ventres qui s'applatissent.Les mecs qui font ca bossent bien quand meme. Enfin la matiere premiere est quand meme a la limite du consommable
Messages recommandés