-Zou- Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Bonjour ben voilà, je dois acheter une puce bon marché (je suis pas comme crésus moi ..) et parmis les plus intéressante pour une ps2V10 j'ai repéré la Muppet et la Ripper 4. Vous me conseillez laquelle? Kels sont les avantage de l'une ou de l'autre? Avez-vous peut-être une autre puce à me proposer tjrs dans la même game de prix? (15-20 euro) Merci A+
eremation Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 slt attend 1 mois de plus et pour environs 35 euros tu as une matrix infinity sinon la muppet je connais, la ripper 4 est une grosse merde je te conseil plustot la duo2 a+
Mac Gyver Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Salut prend une Dms 4 Il ni a rien de mieux..elle est un peu chér mais contact moi sur Msn : O_Mac_Gyver_O@hotmail.com et ont en reparle... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
-Zou- Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Ok merci des réponses pour la DMS4 c'est vraiment trop chère, certe elle propose pleins d'outils pratique mais je n'ai besoin en fait que de booter (en direct boot de préférence) des jeux import (ps2 voir psx pour mes vieux jeux) Merci des conseils quand même.
tgv26 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour, Regarde dans la section Achat: tu as des chips neufs pas chers et de bonne qualité...(MX4) @+
JC54 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Un petit tableau vaut mieux qu'un long discourt
fatalbert Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour , ou alors pour vraiment pas chers .... tu peu avoir un clone 100 % d'une matrix infinity .....
-Zou- Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci pour ce super tableau comparatif JC c'est simple claire et précis P.S.: je vois que ton forum est pas totalement out. Je voulais y passer (il y a je c plus combien de temps) mais en allant sur l'ancienne adresse (forumactif) j'ai lu que c'était fini. Je prend note de la nouvelle merci.
djeid Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 MX4,Matrix infinity ou Ghost 2 de bonne puce pas chere.
Messages recommandés