juliengrepi Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Bonjour a tous voila j'ai acheté un disque dur de 80giga et je vais bientot recevoir ma puce xbit. Je voulais savoir, si je voulais remplacé le dd de ma xbox par celui que j'ai acheté il me fallait obligatoirement une carte reseaux sur mon pc. merci de vos réponses
mogway95 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Le port usb suffira pour flasher ta Xbit, pour ton disque dur ce serait plus pratique effectivement Sans carte réseau, à la rigueur tu pourra install un dash via les cd master mais pour ce qui est du tranfert de backup, films ou autre tu feras comment ? Bref c mieux d'avoir une carte réseau !
juliengrepi Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 Mais il n'y a pas d'autre moyen de transferer des fichier sur la x-box
juliengrepi Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 allez s'il vous plait repondez, il y en a bien un qui sait
jp33 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 C'est soit le réseau soit le CD/DVD d'auto installation PAS D'AUTRES SOLUTIONS Et arrêtes d'exiger quoique ce soit (pour des questions hyper basique de débutant en plus), on n'est pas aux ordres ......
bestnel Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) sans carte reseau pour le transfert de game il y a dvd2xbox installation de logiciel --> les cd d'installe genre gueux,yopsolo ..... gestion des fichier --> les explorateur de fichier de unleash,anodx...... Modifié le 25 juin 2005 par bestnel
Messages recommandés