Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous

J'ai une console pucée sur laquelle j'ai un disque de 120go Maxtor avec tout mes jeux dessus.

J'aimerais savoir comment passer ce disque dur sur une console qui a juste un exploit 007 (splinter cell) et un disque mort sans mettre de puce.

Merci

Posté(e)

salut

il te faut l'eeprom.bin de la console qui a la methode 007 et ensuite tu suit le tuto de hdd maker 2 pour locker ton hdd de 120 go avec l'eeprom.bin de la box qui a la methode 007

++

Posté(e)

est-ce qu'un mot passe (12:34:56:78:90:ab:.... tralala) est le même pour deux disques sur une même console ou il change en fonction du disque?

mon pb est là : j'ai delocké un disque d'origine sur une console avec exploit 007 (je sais, très très mauvaise idée, vive les potes qui savent pas ce qu'ils font) en etant convaincu que j'avais fait un backup des fichiers sur mon ordi. Bien sur, impossible de lire ce disque dans la console. En revanche, si je met le disque dans une console pucée que j'ai à disposition et que je demarre avec un CD de boot Evo-X, je peux relocké / delocké le disque.

En gros : si je delock le disque avec la console pucée / evox, ya moyen de l'utiliser ensuite sur mon ordi (avec HD fatxbox explorer par exemple) pour recuperer le fichier eeprom.bin (celui de la console non pucée) & les sauvegardes de jeux et ainsi pouvoir faire un coup de hdd maker sur mon nouvo disk de 120go? bien sur, je ne peux pas refaire de backup via la console pour recupere hddinfos.txt, car ca ecraserait mon ancien eeprom.bin, et j'ai pas trop envie =)

Merci bien

(ptain j'ai vraiment chié sur ce coup là) ^^

Invité blademan
Posté(e)

ta juste besoine de l'eeprom.bin de la console non pucée hdd maker 2 ou l(a scudx met le dd dans la console pucée et va a la section exploit) puis relock le dd avec hdd maker avec l'eeprom.bin sur la diquette et voila le tour est joué

Posté(e) (modifié)

tss tss tss, blade, tu racontes des bêtises (au fait, le facteur est passé .... hihihi )

le DD exploit est unlocké, on n'en fera rien sur la console non pucée ..... erreur 05 au boot. et comme c'est le seul bon endroit pour récupérer la bonne eeprom.bin ...

Pour melkaone, tu ne peux pas locker le DD dans une autre console pour le remettre dans sa console d'origine. Ensuite, vu qu'il est déjà unlocké, pourquoi veux-tu le passer sur ta console pour le dé-locké ? :blink:hihihi.

Par contre, ton idée est excellente: si tu as un hddinfos.txt (ou peut-être mieux l'eeprom.bin) qui traine sur ton DD exploit, met le dans la console pucée et boot dessus. Tu pourras les récupérer par ftp. Préfères l'eeprom.bin, ça évite les erreurs de frappes et ça te servira pour ton 120Go (lockhd -a avec l'eeprom.bin sur une disquette). Si tu n'as que le fichier texte, celui-ci est unique pour ton DD. Dans ce cas, tu imprimes les 40 caractères et tu le lock avec Hdd Maker ou xboxhdm avec la commande lockhd -p 0123456789.... (bon, il faut mettre le bon code, évidemment). Tu pourras le remettre dans ta console sans puce. Profirtes-en alors pour récupérer ton eeprom.bin pour ton 120Go ....

Si par hazard ton DD avec exploit ne boutait pas avec ta puce (il faut que ta puce pointe sur xboxdash.xbe), met un CD de boot dans le lecteur et démarre la console avec , une fois chargé, tu auras un accès ftp .....

Modifié par jp33
Posté(e)

Merci jp

J'ai reussi à relocké le disque dur d'origine en passant par le HDDmaker (snif :/)

Cette fois j'ai la sauvegarde de l'eeprom.bin bien au chaud sur un CD et 2 disques dur différents.

Mais le 120go à du prendre un coup de chaud, j'ai tout tenté, mais l'outil de diagnostique maxtor arrive même pas a me faire un formatage bas niveau, donc retour a l'usine du disque et je reinstallerais quand j'en aurais un tout neuf! =)