alvitano Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 voila j'ai utiliser le MasterCD_GUEUX_v2.0 et j'ai par acident delocker mon dd, maintenant quand je demarre la box j'ai une ERREUR 05 ....comment faire pour le relocker?? sachant que je n'ai pas de puce mais UnleashX ... PLEASE HELP ME !!! mes enfants vont me tuer...
Spy88 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) BONJOUR EN REVOIR Lis la charte STP Modifié le 24 juin 2005 par X_371
jp33 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 L'image du père va en prendre un coup ...... quel idée de dé-locker un disque dur avec un exploit ....... bref: une seule question qui demande une seule réponse: as-tu ton eeprom.bin ailleurs que sur la console .... Oui -> Hdd Maker Non -> puce
melkaone Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 c super con, j'etais convaincu d'avoir fait un backup sur mon PC, pourtant...
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 toi, c'est un poil mieux, tu as une console pucée et quelques infos sur ton DD .... Réponse dans ton post .... D'ailleurs, solution alternative pour alvitano, si tu as ton eeprom.bin (ou au moins le fichier txt du pass de ton DD du style hddinfos.txt, mais en général, quand tu as l'un, tu as l'autre ...) sur le DD erreur 05, met la main sur une console pucée et met ton DD deans pour le récupérer par ftp. Ensuite, tu le relock avec un xboxhdm 1.9 (ou Hdd Maker) avec la commande lockhd -a et l'eeprom.bin sur une disquette ....
alvitano Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 merci a vous pour vos reponses.. j'ai effectivement une box pucée et le fichier hddinfos.txt Disk Serial Number : "WD-WCAD32025920" Disk Model Number : "WDC WD80EB-28DFH2" HDD Key : cd:db:71:e3:22:bf:e0:a0 35:cd:c9:de:ab:1e:c7:b5 ed:c2:a3:b4:00:00:00:00 00:00:00:00:00:00:00:00 par contre je ne trouve pas "hdd maker" , est'il dans la section download??? merci a tous...
Fotz Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Salut, avec cette clé HDD qui est dans ton fichier "hddinfos.txt", tu vas pouvoir le relocker. Télécharge xboxhdm et ensuite, crées toi une disquette de boot avec ce programme dessus, tu auras accès aux paramètres de lockage/délockage ainsi que d'autres choses inutiles dans ton cas ...
jp33 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Si tu as une console pucée, met ton DD dedans et démarre la. Si elle ne boot pas, met un CD Master Gueux ou un Scud-X dans le lecteur et recommence. Une fois le Dash à l'écran, va fouiller le E: pour voir si tu n'as pas un directory backup avec un fichier eeprom.bin dedans, ça évites les fautes de frappe. Ensuite comme tu veux juste locker le DD, tu n'as pas besoin de Hdd Maker complet. Télécharges xboxhdm 1.9 sur le site comme te l'indique Fotz. décompresses-le, si tu as l'eeprom.bin, glisses là dans le dossier EEPROM puis double-cliques sur le fichier .bat pour creer l'iso. Graves l'image avec Néro sur un CD, branches ton DD, modifie la séquence de boot de ton PC pour démarrer sur ton CD en premier, vire l'auto-détection IDE (tu dois avoir des [Auto] à remplacer par des [None]) et démarre. Ensuite tu fais [3], lockhd -a et tu attends la demande de confirmation du lock. Là, tu tapes y puis entrée. Ton DD est locké, rebranches-le dans la console et reboot .... Si tu n'as pas ton eeprom.bin, la commande devient lockhd -p cddb71e322bfe0a035cdc9deab1ec7b5edc2a3b4, le reste est identique .... Modifié le 26 juin 2005 par jp33
alvitano Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 je sais pas comment vous remercier les gars...ça fonctionne a merveille... mes enfants m'ont deja pardonner.... MERCI A TOUS..
jp33 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 juste pour mes statistiques , tu l'as fait avec l'eeprom.bin ou le code de lock du DD ? Si c'est le code de lock, je te conseille vivement de mettre de côté l'eeprom.bin, les fautes de frappes sont parfois catastrophiques (surtout quand on relock un DD avec un mauvais code, pour retrouver le bon, bonjour ..... ) Si c'est l'eeprom.bin, c'est le CD qu'il faut garder précisieusement, il est désormais marié à ta console
alvitano Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 c'est avec l'eeprom.bin... je garde le cd précieusement... merci encore
Messages recommandés