Messages recommandés

Posté(e)

J'avais pour objectif de changer le fichier xboxmediacenter.xml ...cela ma paru tres simple , j'ai effectuer les changement ,g effacer le fichier sans les modif ke j'avai dans la xbox afin d'y mettre le nouvo fichier xboxmediacenter.xml mis a jour ....puis etan surpresser de voir si ce ke javai fai marchai ...j'en ai oublier de remettre ce fichier dans la XBOX ( :marteau: )consequence : o demarrage la xbox blok sur l'ecran XBox et ne pe plus acceder a XBMC mais le pire c que etan donné que la xbox n'accede plus a XBMC je narrive au dd de la xbox a partir de mon pc ...Je ne pe donc pa reintegrer le fichier xboxmediacenter.xml ....OU alor comment faire et sinon ke faire ....(jpe tjr joué o jeux mais sur cd .. et les meilleurs son sur mon DD :( )

dans l'attente d'une reponse ....merci bokou!!!

Posté(e)

Salut a toi aussi ...

Tu as juste a mettre un CD d'installation genre ceux de Yop Solo, Fotz etc ...

Tu aurras acces au ftp et tu pourras remettre ton fichier

jpe tjr joué o jeux mais sur cd .. et les meilleurs son sur mon DD

T'es sensé avoir l'original <_<

Posté(e)

Merci bokou davoir repondu si vite ...mais jvai essayer d'essayer ca rapidemen ...o fait bien sur je possede les originaux c just ke je possede aussi le jeu sur mon dd afin de diminuer le temps de chargemen du jeu ...

Encore merci!!!

Posté(e)

c'est bizarre ton histoire car moi quand j'ai un probleme comme celui la que ma xbox ne trouve pas le fichier *xml et bien il me met un ecran noir et une ecriture rouge disant que un serveur ftp a été démarrer pour reparer le probleme.