Gladianck Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Voilà, j'ai monté une Ghost 2 sur ma PSTwo. Seulement, ma console ne démarre plus : clignote vert puis rouge. En vérifiant mes points de soudure, je me suis aperçu qu'au niveau de l'alimentation de ma puce, le 3,3V, je n'avais rien qui passait : en effet, même en prenant la base du composant en lui-même, je n'ai pas de jus Le composant aurait-il pu cramer ? Comment le vérifier ? Existe-t-il un 3,3V alternatif ? Merci pour vos réponses...
eremation Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 slt voici un point alternatif pour le 3.3v as tu monte un fix sur ta pstwo? si oui lequel a+
Gladianck Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Merci pour ta réponse Eremation... Et non, je n'est pas monté de Fix Je sais que ce n'est pas bien, mais quand j'ai acheté ma puce, il y a environ 4 mois, les FIX n'étaient pas encore de sortis... Lequel me conseillerais-tu ? Modifié le 24 juin 2005 par Gladianck
eremation Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Merci pour ta réponse Eremation...Je sais que ce n'est pas bien, mais quand j'ai acheté ma puce, il y a environ 4 mois, les FIX n'étaient pas encore de sortis... Lequel me conseillerais-tu ? on ta mal renseigne car cela fais pratiquement depuis la sortit de la pstwo qu il y a des fix. je te conseille le summ0ne fix une petit recherhe sur le forum te permettra de trouver les plans car il y a un topic dessus. a+
Mac Gyver Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Dans tout les cas il n'est absolument pas normal qu'il ni ait pas de 3,3 volt sur le composant cette tension devrais apparaître...
Gladianck Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 C ce que je pense aussi MacGyver, et en plus, ce point du 3,3V Eramation, c'est celui qui est noté sur le plan de la Ghost2... Donc je suis preneur pour un autre point du 3,3V Donc si j'ai rien en courant à la base de mon composant, celà voudrait-il dire qu'il est grillé ???
Mac Gyver Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Alors ou ton condensateur est Hs...Ou alors un problème s'effectue sur le circuit d'alimentation 3,3 Volt de ta console...
Gladianck Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) C'est pour cela que j'aurais aimé avoir un autre point 3,3V, afin de voir si cela vient du circuit, ou de mon condensateur... Pour continuer les tests, j'ai désactivé la puce (ground et ce fameux 3,3V dessoudés), et la console fait toujours la même chose : s'allume en vert 3s et rouge... Modifié le 24 juin 2005 par Gladianck
eremation Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 le point 3.3 v que je t ai donne n est pas le meme que la ghost j ai verifier mais peut etre je me suis tromper verifie quand meme a+
Gladianck Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 Le condensateur en question est le même je pense : Sauf qu'il ne porte pas la même inscription sur les 2 images Donc je suis toujours à la recherche d' un 3,3V alternatif...
Mac Gyver Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Dit moi quel est le courant que tu as a l'entrée du condensateur..stp.. ^_^
Gladianck Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Je vais vérifier ça et te le dirais...mais je ne pourrais le faire avant lundi ^_^ Modifié le 25 juin 2005 par Gladianck
Mac Gyver Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Oki sa marche Alors a Lundi et bon Week-end... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés