Arck0s Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Lut les gens, J'ai une question, surement con pour vous, mais moi et le Hardware, ca fais 2 . J'ai essaye d'installer une LB sur un PC, et a chaue fois que je met le cd d'install, j'ai toujours des messages d'erreurs comme quoi il manque des fichiers ; j'ai alors essayer avec un autre cd d'install mais c'est la meme chose Donc, je me suis dis qu'en formatant le DD et en reinstallant Windows ca le ferrais; mais le problemes, c'est qu'apres avoir booté sur le CD, copié les trucs sur le DD, au moment ou le CD m'annonce que Windows va demarrer, j'ai un joli ecran bleu qui me dis qu'il peut pas charger le fichier nyll.dll a C:/root/system ..... Je sais que ca vient pas du Cd, car j'ai testé sur une autre machine et ca passe nickel , de plus, quand je lance un scandisk, il me trouve aucunes erreurs J'ai donc decidé de faire un Format Low Level avec UBCD 3.3, mais est-ce que mon DD de marque ExcelStore , serra compatible, sachant qu'actuellement il est sous FAT32 avec Win XP Pro ? Ou, si vous avez une autre soluce, je suis preneur . Merci a vous
Messages recommandés