A Propos De Extract-xiso_gui_v1.0_win32_by_huge

Messages recommandés

Posté(e)

salut

jai téléchargé sur ce site extract-xiso_gui_v1.0_win32_by_huge pour extraire les iso xbox afin de les copier sur un dvd (je voulais gravé 3 jeux sunr un même dvd)

on m'a dit que je m'y prenais mal et que la meilleur solution était de passer par ftp et qu'un logiciel extrait directement sur le dd de la xbox l'iso

donc j'ai fais le chemain inverse tjrs avec extract-xiso_gui_v1.0_win32_by_huge en refaisant l'iso à partir des fichier extrait ...

je voulais savoir si mon iso sera le même qu'avant ? ou il sera "moins performant" ?

j'ai entendu parlé d'un fichier à patcher ...

Posté(e)

Le logiciel qui extrait les ISO directement sur le DD de la Xbox est QWIX je crois. Tu le trouvera également sur ce site.

ça t'évitera la double procédure de transformer l'ISO en fichier puis de passer ensuite les fichiers par FTP.

Posté(e)

ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu extrait l'iso ..... puisque tu as récupérer les fichiers par ftp ...... enfin, du moins si ça provient d'une xbox, évidemment ..... :rolleyes:

De toute façon, l'extraction d'un fichier iso est louche au plus haut point ...... surtout pour l'envoyer sur une console où il est déjà enregistré (bon, tu vas me dire que tu l'as effacé, ok .....). Un fichier iso, c'est fait pour être gravé, point barre. Et encore, Néro grave très bien en UDF/Iso maintenant ....

Posté(e) (modifié)

lut

mon détecteur à warez m'a conduit ici il est cassé? :blink:

en fait je ne comprends pas la démarche et en particulier cette extraction d'iso dans un premier temps :huh:

Modifié par tatsui
Posté(e)

et bien un pote m'a dit qu'il gravait 3 jeux sur un dvd, donc je me suis dit qu'il fallait extraire les fichiers de l'iso

mais vous n'avez pas répondu à ma question : maintenant que j'ai compris qu'il faut laisser le logiciel s'occuper du transfère, comment je peux réparer mon erreur ?

est ce que je transfère mes fichiers déjà extrait dans un dossier ou je dois les remetre iso ?

extract-xiso_gui_v1.0_win32_by_huge est il efficace pour ça ? (c'est avec lui que j'ai extrait donc je me disais s'il etait bon pour recoler)

Posté(e)

autre chose ...

on m'avait dit que je pouvais stocker des divx dedan mais je ne vois pas de menu "film ou divx"

comment ça se passe ? on les stcok par ftp dans quel dossier ? et apres comment on les lit ?

merci d'avance

Posté(e)

Pour faire ton dvd multi game, utilise C-XBox Tool 2 , tu peut mettre soit iso soit fichier

Divx: tu les met sur ton DD xbox où tu veut , et tu les lit avec xbmc

Compliqué ?