Noobs13 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Bonjour, Voila un ami ma dit que des problemes se poser avec le service pack 2 de Windows XP est ce vrai??Car cela fait 2 jours que j'essaie d'installer ma xbox en FTP en suivant les tutaux et ca ne marche tjs pas....Un ami ma dit que ca venait du SP2 quand il avait le SP1 ca fonctionnait correctement et depuis qu'il a mi SP2 ca ne fonctionne plus...est ce vrai?? Autre question dans les tutos l'adresse IP qu'on voit pour les pc et toujours 192.168.0.* j'ai regardé sur internet quel été la mienne et ca me met 82.224..... est ce normal??Est que ce ne serait pas une adresse une provisoire qui change au bout d'un certain temps ...Que dois je mettre comme adresse IP celle que je vois ds les tutos ou la miene je suis perdu.. Pourriez vous m'aidez a résoudre ces 2 probleme SVP Merci Modifié le 24 juin 2005 par Noobs13
Streaming Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Salut, Peut être qu'il y a des problèmes avec le SP2, mais moi je l'ais et le FTP marche au mieux... Pour ton histoire d'IP, ne t'inquiète pas, c'est norma et celà ne pose pas de problème
Noobs13 Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 donc je fais quoi je met mon adresse ip??ou celle des tutos?? pour relier par ftp je peu passé par le réseau que jutilise habituellment ou je dois en crée un autre??Sache que je nai qu'une carte réseau donc a chaque je debranche mon cable ethernet de mon modem pr le mettre sur la xbox ca ne pause pas de probleme?? Comment puis je crée un réseau local sous xp juste pour ma xbox?? Désolé pour ttes les questions mais jai grave besoins d'aide Merci de vos reponses
Messages recommandés