Messages recommandés

Posté(e)

Alors, tu as eu du mieux?

Si non, postes tes 2 fichiers concernés (piece jointe) si ça te dit... c'est soirée pc pour jj ce soir... :)

+

Posté(e)

Envoie les 2 fichiers, le Xoboxmediacenter.xml, et le Home, ça ira + vite (bcp + vite) ;) , j'ai du mal à voir, d'ici! ^_^

" "

Posté(e)
ayant xbmc en dashboard,le fichier xboxmediacenter qui est sur le F me sert a rien?

car j'ai du transferer le .xbe et le .xml dans le C: et renomer le default.xbe en evoxdash.xbe pour le faire marcher.

<_< je te suspecte de ne pas avoir lu les tutos d'installation de xbmc... ^_^

à l'endroit ou tu bootes, il faut que tu es le default.xbe (meme renommé pour toi, c'est bon) accompagné du xboxmediacenter.xml ou tu as référencé les balises :

<Home> ADRESSE DE XBMC </Home>

Posté(e)

oui oui oui j'ai bien lu les tuto j'ai bien tout configurer mais sur les tuto il ont dit de transferer le xboxmediacenter.xml dans le c: se qui veut dire que sa ne sert a rien de le laisser dans le :f la ou je l'ai installer?

et le chemin <Home>-</Home> est bien configurer dans la source.

Posté(e)

Bon, chui en train de lutter pour choper tes 2 fichiers, laisse les en post comme tout le monde, pareil ;) , ce serait bien.

Ou tu fais un mini-rar oualors tu les renommes en .txt, pis tu les laisses ici... quitte à faire 2 posts.... ou tu as peut etre une page perso pour uploader...

allez, a toute

Posté(e)
le c: se qui veut dire que sa ne sert a rien de le laisser dans le :f la ou je l'ai installer?

et le chemin <Home>-</Home> est bien configurer dans la source.

ok , d'acc, c'est cool, on est sur une bonne install, deja, ça devrait aller vite...

" "

Posté(e)
ps: sa fait 2mois que j'ai xbmc en dash donc no soucis c'était juste une question

oula, escuse moi, on s'est pas tres bien compris, mais tu as compris xbmc, c cool ;)

ps/2:@++ je sens que je vais tomber surement

je regarde en vitesse.... je m'en fumes une... et je te renvois ça

++

Posté(e)

j'ai vu....

Dans ton XBMC.xml , tu n'as qu'une ligne de répertoriée... avec un "set id = 1", alors que dans ton home tu as:

<urlset>5</urlset> , ce qui demande la reference 5... et donc çça n'affiche rien, tu me suis?

Euuh, pour bien faire, il faudrait que tu me poste quelques flux que tu voudrais, et dis mo juste ce que tu veux:

Plusieurs flux sur 1 ligne

-genre euuuh: 2 lignes séparées, (ou +) avec plusieurs flux dedans....

si je t'embrouille, dis me le, je te retapes un truc de toute façon, en viteuf, tu verras les changements, comme ça tu pourras voir ce que tu peux faire.... j'arriiiivvvveee

pfiouu

;)

Posté(e)

youp, j'ai deja fait des modifs.

bon, en fait tu auras 4 lignes , avec des flux plutot sympa... tu as plus qu'a te faire le tri!! ^_^

essaie, deja, matte ce qui a changé, ça te guidera ;)

vila:

Modif_Home_Xboxmediacenter.xml.rar