JaHeLL Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Alors, tu as eu du mieux? Si non, postes tes 2 fichiers concernés (piece jointe) si ça te dit... c'est soirée pc pour jj ce soir... +
daffy84 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) lol ok je reste avec toi EDIT: http://www.megaupload.com/?d=17EI9VS8 Modifié le 24 juin 2005 par daffy84
daffy84 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 je vient de verifier la ligne urlset dans les deux fichier concerner et ils sont tous les deux a 5
JaHeLL Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Envoie les 2 fichiers, le Xoboxmediacenter.xml, et le Home, ça ira + vite (bcp + vite) , j'ai du mal à voir, d'ici! ^_^ " "
daffy84 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 tient je les est upper ici http://www.megaupload.com/?d=174CBEWH il faut attendre un peu. ps: ayant xbmc en dashboard,le fichier xboxmediacenter qui est sur le F me sert a rien? car j'ai du transferer le .xbe et le .xml dans le C: et renomer le default.xbe en evoxdash.xbe pour le faire marcher.
JaHeLL Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 ayant xbmc en dashboard,le fichier xboxmediacenter qui est sur le F me sert a rien?car j'ai du transferer le .xbe et le .xml dans le C: et renomer le default.xbe en evoxdash.xbe pour le faire marcher. je te suspecte de ne pas avoir lu les tutos d'installation de xbmc... ^_^ à l'endroit ou tu bootes, il faut que tu es le default.xbe (meme renommé pour toi, c'est bon) accompagné du xboxmediacenter.xml ou tu as référencé les balises : <Home> ADRESSE DE XBMC </Home>
daffy84 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 oui oui oui j'ai bien lu les tuto j'ai bien tout configurer mais sur les tuto il ont dit de transferer le xboxmediacenter.xml dans le c: se qui veut dire que sa ne sert a rien de le laisser dans le :f la ou je l'ai installer? et le chemin <Home>-</Home> est bien configurer dans la source.
JaHeLL Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Bon, chui en train de lutter pour choper tes 2 fichiers, laisse les en post comme tout le monde, pareil , ce serait bien. Ou tu fais un mini-rar oualors tu les renommes en .txt, pis tu les laisses ici... quitte à faire 2 posts.... ou tu as peut etre une page perso pour uploader... allez, a toute
JaHeLL Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 le c: se qui veut dire que sa ne sert a rien de le laisser dans le :f la ou je l'ai installer?et le chemin <Home>-</Home> est bien configurer dans la source. ok , d'acc, c'est cool, on est sur une bonne install, deja, ça devrait aller vite... " "
daffy84 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 enfin j'ai trouver mon ptit ftp, voila les deux fichier : http://membres.lycos.fr/daff84/home+xbmc.xml.rar ps: sa fait 2mois que j'ai xbmc en dash donc no soucis c'était juste une question ps/2:@++ je sens que je vais tomber surement
JaHeLL Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 ps: sa fait 2mois que j'ai xbmc en dash donc no soucis c'était juste une question oula, escuse moi, on s'est pas tres bien compris, mais tu as compris xbmc, c cool ps/2:@++ je sens que je vais tomber surement je regarde en vitesse.... je m'en fumes une... et je te renvois ça ++
JaHeLL Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai vu.... Dans ton XBMC.xml , tu n'as qu'une ligne de répertoriée... avec un "set id = 1", alors que dans ton home tu as: <urlset>5</urlset> , ce qui demande la reference 5... et donc çça n'affiche rien, tu me suis? Euuh, pour bien faire, il faudrait que tu me poste quelques flux que tu voudrais, et dis mo juste ce que tu veux: Plusieurs flux sur 1 ligne -genre euuuh: 2 lignes séparées, (ou +) avec plusieurs flux dedans.... si je t'embrouille, dis me le, je te retapes un truc de toute façon, en viteuf, tu verras les changements, comme ça tu pourras voir ce que tu peux faire.... j'arriiiivvvveee pfiouu
daffy84 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 bizarre je voit pas le meme resultat. peut etre n'est je pas regarder le meme. enfin bref je ne veut le rss que de http://www.xboxlive.fr/news.xml pour pas compliquer la tache. sur une ligne bien evidement
JaHeLL Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 youp, j'ai deja fait des modifs. bon, en fait tu auras 4 lignes , avec des flux plutot sympa... tu as plus qu'a te faire le tri!! ^_^ essaie, deja, matte ce qui a changé, ça te guidera vila: Modif_Home_Xboxmediacenter.xml.rar
Messages recommandés